Avis Sur Facture Bmw Salée

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ANGEL-37

Re: Avis Sur Facture Bmw Salée

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

C'est tout simplement qu'ils veulent te faire un remake de la pub de "Rino" il vont appeler tout les ingenieurs pour savoir d'ou vient ton ecrou :D

a suivre

Bonne soirée a Tous
ImageImage
525 TDS E34 1992

serial

Message par serial »

Voici le dernier épisode et la fin heureuse de l'histoire.

résumé des épisodes précédents :
J'ai mis ma voiture en révision chez bm pour une inspection II + changement de pompe à eau, support moteur, rotule arrière et flector.
Suite à cette révision, j'ai retrouvé un écrou dans le compartiment moteur et, je n'en ai pas parlé sur le forum, mais je trouvais que ma voiture faisait un bruit plus "roque" à l'accélération en 2eme et 3eme. J'entendais plus le moteur, un bruit pas désagréable, qui donnait une "impression" de "plus de puissance" lol, mais cela m'inquiétait quand même.

Je suis repassé chez BM ce matin, j'ai montré l'écrou au commercial :

"non, je ne pense pas que cet écrou vienne de votre voiture, il a du être posé là par erreur, mais on va quand même vérifier pour être sur"

verdict après 15min :

"ah, effectivement, on a oublié de remettre un écrou sur le support que l'on a changé, c'est bon, c'est réglé"

Je parle du bruit, on part faire un essai, le mécano roule, accélère franchement, rien. Il me passe le volant, j'effectue une franche accélération en 2eme, là où habituellement, depuis la révision, j'entendais ce bruit plus roque venant du moteur, et rien...

Je lui demande si cela ne peut pas être lié à l'écrou qui manquait sur le support moteur, réponse :

"effectivement, maintenant que vous me le dites, c'est surement lié, car l'écrou qui manquait venait du support moteur supérieur, donc lorsque vous accélériez, le moteur devait bouger un peu" :noexpression:

Bref, BMW s'est excusé, j'ai récupéré ma voiture qui continue de rouler nickel et ne fait plus aucun bruit :wub:

fin de l'histoire :lol:

luna59

Message par luna59 »

heureux dénouement mais laborieux tout de même <_<

j'ai connu ce bruit rauque aussi dont tu parles.
moi c'était en première, on avait l'impression que mon D s'était transformé en i !!!!
Les gens se demandait quoi dans la rue :shuriken:

pareil : silentbloc moteur HS : le moteur bouge et fait ce bruit (dommage que ce ne soit pas bon pour le moteur! :rolleyes: )
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Invité

Message par Invité »

Y'en a qui ont de la chance...

Content pour toi.

Et lorsque la qualité est au rendez-vous, on oublie le prix.

Dany92

Message par Dany92 »

diabolo a écrit :Et lorsque la qualité est au rendez-vous, on oublie le prix.
+1 :top: parole de sage.

A+

serial

Message par serial »

luna59 a écrit :heureux dénouement mais laborieux tout de même <_<

j'ai connu ce bruit rauque aussi dont tu parles.
moi c'était en première, on avait l'impression que mon D s'était transformé en i !!!!
Les gens se demandait quoi dans la rue :shuriken:

pareil : silentbloc moteur HS : le moteur bouge et fait ce bruit (dommage que ce ne soit pas bon pour le moteur! :rolleyes: )
C'est exactement ca ! Ce bruit me plaisait bien, les accélérations étaient très agréables à attendre :surprise: . Mais je trouvais ca trop louche <_< , depuis le temps que je roule avec, je commence à la connaitre ma voiture et elle ne m'avait jamais fait ce bruit. Au debut, j'essayais de me convaincre, peut etre le résultat d'une bonne révision qu'elle n'avait jamais eut depuis que je l'ai :rolleyes:

diabolo a écrit :Y'en a qui ont de la chance...

Content pour toi.

Et lorsque la qualité est au rendez-vous, on oublie le prix.
De la chance dans le sens où cela aurait pu être pire ? dans le sens où cela aurait pu faire des dégâts ? ou dans le sens de la chance de pouvoir payer une facture de 2000 euros ? :noexpression:
Je n'oublie pas le prix, mais les bons résultats aident à faire passer la pilule.
Une telle facture me fait revoir mes priorités, certains plaisir attendrons encore un peu.
Dans le fond, je suis d'accord sur le principe, on oublie le prix lorsque la qualité est au rendez vous. Mais la petite boulette fait un peu tache sur la facture.

Invité

Message par Invité »

C'est sure, mais au moins la boulette t'a permis de constater que l'atelier n'ignorait pas ses erreurs et s'occupait de les réparer sans se défausser d'une maniére ou d'une autre.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »