La personne qui t'a renseigné n'a pas du comprendre ou n'a pas fait attention au fait que tu as un moteur diesel
(e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
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erf
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Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
Mais non aucune chance que les bougies soient responsables d'une augmentation de conso, le filtre à air bien sale et colmaté admettons mais pas les bougies. Elles ne sont utilisées que pour le démarrage.
La personne qui t'a renseigné n'a pas du comprendre ou n'a pas fait attention au fait que tu as un moteur diesel
La personne qui t'a renseigné n'a pas du comprendre ou n'a pas fait attention au fait que tu as un moteur diesel
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Invité
Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
SAlut
Ne cherche pas le débimètre, il n'y en a pas sur ce modèle, ils sont apparus après en 96 sur les M51TU, je crois. (Je suis pas sûr de l'année, à vérifier)
2 pistes à explorer: le filtre à GO colmaté et la pompe de gavage.
A+
Ne cherche pas le débimètre, il n'y en a pas sur ce modèle, ils sont apparus après en 96 sur les M51TU, je crois. (Je suis pas sûr de l'année, à vérifier)
2 pistes à explorer: le filtre à GO colmaté et la pompe de gavage.
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yac
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Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
merci pour vos reponses..
dit moi pascal, quand tu dit filtre a gasoil colmaté tu veu dire usé ou bouché ? c'est ça !
pour la pompe a gavage tu parle bien de la pompe a gasoil qui se trouve dans le reservoir sous les siege arriere ? c'est ça ! car celle la je l'ai deja changé, reste le filtre a gasoil !
dit moi pascal, quand tu dit filtre a gasoil colmaté tu veu dire usé ou bouché ? c'est ça !
pour la pompe a gavage tu parle bien de la pompe a gasoil qui se trouve dans le reservoir sous les siege arriere ? c'est ça ! car celle la je l'ai deja changé, reste le filtre a gasoil !
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Invité
Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
SAlut
EDIT: Fait vérifier aussi tes durits et tuyaux de distribution de GO (Pincé ou bouché).
A+
oui, c'est ça. De toutes façons, ça ne fera pas de mal de le changer, même si ça n'est pas ça.yac55 a écrit :dit moi pascal, quand tu dit filtre a gasoil colmaté tu veu dire usé ou bouché ? c'est ça !
EDIT: Fait vérifier aussi tes durits et tuyaux de distribution de GO (Pincé ou bouché).
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yac
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Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
je commenserai par changer le filtre a gasoil ... car la pompe coute 200€
en fait, en parlat de gasoil, je vien de me souvenir que j'ai un clapet anti retour placé juste avant le filtre a gasoil, je l'avais placé ya longtemp car j'avais du mal a demmaré a cause du retour du gasoil , si ça se trouve c'est le clapet qui est mort et provoque l'augmentation de la consommation !!?
en fait, en parlat de gasoil, je vien de me souvenir que j'ai un clapet anti retour placé juste avant le filtre a gasoil, je l'avais placé ya longtemp car j'avais du mal a demmaré a cause du retour du gasoil , si ça se trouve c'est le clapet qui est mort et provoque l'augmentation de la consommation !!?
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Invité
Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
Salut
Je ne crois pas, mais si tu as été obligé de mettre un clapet, c'est que ta pompe de gavage en à un coup dans l'aile. A surveiller pour le manque de puissance (Débit insuffisant).
A+
Je ne crois pas, mais si tu as été obligé de mettre un clapet, c'est que ta pompe de gavage en à un coup dans l'aile. A surveiller pour le manque de puissance (Débit insuffisant).
A+
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yac
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Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
Messieurs,,, le probleme est resolu !
voila ce que j'ai fait:
*j'ai enlevé le clapet anti retour que je supsoné de mal deservir le gasoil:
cout : gratuit _ démontage : gratuit , moi meme
*j'ai changé le filtre a gasoil:
cout 20€ (naurauto) _ demontage remontage : gratuit , moi meme
*j'ai changé le filte a aire:
cout: 13€ (carter cash) _ demontage remontage : gratuit , moi meme
cout total de resolution de probleme 33€
sous la pluie et le froid, mais je suis ravi d'avoir resoudu le probleme moi meme lol
mot de fin : rouler en BMW ne coute pas cher , c'est les gens qui sont des incapables, ne se renseignent pas, et sont des bras cassés, le moindre truc ils vont pleurer chez bmw ! et apres s'etonent qu'on leur facture 100€ l'heure!
merci pour tout ceux qui on participer a mon topic ...
voila ce que j'ai fait:
*j'ai enlevé le clapet anti retour que je supsoné de mal deservir le gasoil:
cout : gratuit _ démontage : gratuit , moi meme
*j'ai changé le filtre a gasoil:
cout 20€ (naurauto) _ demontage remontage : gratuit , moi meme
*j'ai changé le filte a aire:
cout: 13€ (carter cash) _ demontage remontage : gratuit , moi meme
cout total de resolution de probleme 33€
sous la pluie et le froid, mais je suis ravi d'avoir resoudu le probleme moi meme lol
mot de fin : rouler en BMW ne coute pas cher , c'est les gens qui sont des incapables, ne se renseignent pas, et sont des bras cassés, le moindre truc ils vont pleurer chez bmw ! et apres s'etonent qu'on leur facture 100€ l'heure!
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- vernonfr35
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Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
Salut,yac55 a écrit :mot de fin : rouler en BMW ne coute pas cher , c'est les gens qui sont des incapables, ne se renseignent pas, et sont des bras cassés, le moindre truc ils vont pleurer chez bmw ! et apres s'etonent qu'on leur facture 100€ l'heure!
- une bagnol de 1993 avec moins de electronic par tout et moins de chose gestionaire par le ECU est tojours um peut facile de travaille avec. Je vous promis, avec une e46, e90,e39(M57) ou e60 ca ne passe pas com ca sans le bon utils ET le bon connaissance
- le tarrif bmw 75€ l'heure....pas 100€
- chaq fois il y a de souci avec notre bagnol, il y a de minimum chose a fair avant de demande assistance:
--> entretien standard
--> netoye le vanne EGR si existe
--> netoye le debimetre si existe
--> netoye tout connector en plastic, particulairement avec le injecteur pilote ou capteur arbe a cam, le capteur pression l'air dans le collector admission l'air.
--> regarde toute fusible, visible et cache, le relaise aussi
--> le convertissuer pression pour le system a vide
--> le comportment injecteurs
--> le flux de gasoil sur rail commune ou sur chaq injecteur
- si vous cherche, pour le 325td/tds ce clappet anti-retour ete discute aussi. Dans votre ca ca marche pas. Pour les autre il doit ajoute ca.
En tout ca c'est bien de resolu votre panne, partage le problem et en plus ca coute presque rien!
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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Re: (e36)325td: Manque De Puissance, Et Consommation Qui A Augmenté !
SAlut
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C'est pour ça que ce forum à été créé.yac55 a écrit :mot de fin : rouler en BMW ne coute pas cher , c'est les gens qui sont des incapables, ne se renseignent pas, et sont des bras cassés, le moindre truc ils vont pleurer chez bmw ! et apres s'etonent qu'on leur facture 100€ l'heure!
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