Vernonfr35 a écrit :Bonjour,
Commence par une vidange de votre BVA...vidange complet=> avec le filtre dedans + huile.
Plusier sujet deja pour le 'comment faire'.....il faut recherche dans le site....
Si le filtre dedans le BVA ete blocquer, il n'y a pas suffisament de huile pour changez le rapport ou reste dans le rapport. Dans le cas extreme, il y a de 'grincement', toute simplement par ce que il manquez de lubrifcité.
Normalment, si vous ecoute ce bruit etrange et forte, 'normalment' avec le BVA c'est boit KO...bon chance.
A+
comment sa?? tu est en train de me dir que ma boite est HS??

je n'entend pas de grincement mais juste que sa patine
Vernonfr35 a écrit :Bonjour,
Commence par une vidange de votre BVA...vidange complet=> avec le filtre dedans + huile.
Plusier sujet deja pour le 'comment faire'.....il faut recherche dans le site....
Si le filtre dedans le BVA ete blocquer, il n'y a pas suffisament de huile pour changez le rapport ou reste dans le rapport. Dans le cas extreme, il y a de 'grincement', toute simplement par ce que il manquez de lubrifcité.
Normalment, si vous ecoute ce bruit etrange et forte, 'normalment' avec le BVA c'est boit KO...bon chance.
A+
comment sa?? tu est en train de me dir que ma boite est HS??

je n'entend pas de grincement mais juste que sa patine