est tu sur de ton schema car il ne ressemble pas a celui d'un M51
Par contre celui-ci
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/d/d/4.png
c'est certainement la piece N°1 ref 11287786259
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Ah oui j'oubliais, j'ai l'impression qu'il y a une grosse perte de puissance quand elle surchauffe...OnlyByTdS a écrit :Bon alors j'ai changer les vis qui bloquait, le levier et le tendeur hydrolique. Du coup le voiture roule de nouveau. Mais elle surchauffe encore dans les montées et quand j'accélère un peu trop. J'ai touché les durites, elles sont très chaudes et le ventilateur tourne. Je vois pas de quoi ca peu venir.
Si quelqu'un a des idées...
salut OnlyByTdS tu peux tester ta pompe a eau pour voir si elle tourne correctement ( perso je pense qu'elle fait son boulot parce que sinon ta voiture chaufferais tout le temps mais bon faut quand mem voir ) alors tout simplement tu met ton chauffage a fond comme pour faire la purge de LDR et tu demarre dans le bocal de LDR si tu vois qu'il y le petit filet de retour c'est que normalement ta pompe est bonne.OnlyByTdS a écrit :Bon alors j'ai changer les vis qui bloquait, le levier et le tendeur hydrolique. Du coup le voiture roule de nouveau. Mais elle surchauffe encore dans les montées et quand j'accélère un peu trop. J'ai touché les durites, elles sont très chaudes et le ventilateur tourne. Je vois pas de quoi ca peu venir.
Si quelqu'un a des idées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités