pas de clim ni cuir le moteur a ete changer il a 170000 kms a peut pres
Pas de clim

c'est tellement pratique je ne voudrais plus y renoncer maintenant. C'est normal pour un 525 TDS de cette époque? J'avoue que je suis ignorant en la matière en dessous de 96 je n'achète plus (trop d'usure je trouve).
Par contre tu vois je m'y attendais : moteur changé "170000 kms à peu près"... Hmmm on est dans le flou là... Il faut vraiment que tu prennes ton temps et que ton pote ausculte la titine sous tous les angles, c'est primordial.
Je présume qu'il n'a pas non plus de carnet d'entretien te permettant au moins de remonter un peu dans l'historique et de voir son passé (pièces changées, fréquence des interventions, problèmes récurents etc...).
N'hésites pas à lui poser des questions avant d'y aller le tél c'est là pour ça. Essayes aussi de savoir depuis combien de temps il l'a et ce qu'il a fait dessus (pannes, entretien), comment il la roulait (ville, autoroute) etc... Ca te donnera un peu plus de marge pour envisager d'éventuelles interventions.
Prudence et bonne chance!
edit : j'avais pas vu ça c'est rigolo :
Cylindrée: 525 cm3
Vous pensez que ca suffira pour faire avancer les 1,5 tonnes de la BMW (c'est bien 1480 kg non?)?