Problème Température Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
gueularix

Re: Problème Température Ldr

Message par gueularix »

coincidence?????????????

lien vers mon tutos

a+, :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

tosmikou

Message par tosmikou »

effectivement, c'est fou,

Moi aussi je voudrait savoir si c'est grave de rouler comme ça?

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Bonjour

Même problème que vous depuis plusieurs mois bah l'année dernière en rentrant du ski. Donc apparament le thermostat de l egr n'est pas en cause à ce que vous dîtes. On attends la suite.

tosmikou

Message par tosmikou »

moi aussi j'ai constater ce probleme au ski. Encore une coincidence l'haltitude y est peut être pour quelque chose.
Donc se n'est pas grave de rouler comme ça?

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

J'ai toujours entendu dire qu'un moteur doit avoir une temperature stable. Et que trop chaud pas bon trop froid aussi. Il y a bien un expert qui va passer par la.

tosmikou

Message par tosmikou »

Bonjour à tous,

J'ai appelé BM ce matin, comme le véhicule sortait tout juste d'une intervention sur le circuit de refroidissement, je vais leur ramené afin qu'il vérifie d'ou peut provenir le problème.
J'ai rendez vous le 24 mars, donc affaire à suivre.
Il m'a dit que le problème pouvait venir du thermostat déffectueux, bien qu'il soit neuf.
Soit de la ventilation qui se déclenche trop souvent, soit d'un problème de sonde de température.
Je vous tiendrait au courant.
Vu que j'ai payé 1400€ y a moins d'un mois, je ne vais pas me prendre la tete à chercher, il ne vont pas me facturé le diag, et j'espere pouvoir négocier la MO vu que je leur avait déposé le véhicule pour un problème de circuit de refroidissement.

bilar

Message par bilar »

tosmikou a écrit :Bonjour à tous,

J'ai appelé BM ce matin, comme le véhicule sortait tout juste d'une intervention sur le circuit de refroidissement, je vais leur ramené afin qu'il vérifie d'ou peut provenir le problème.
J'ai rendez vous le 24 mars, donc affaire à suivre.
Il m'a dit que le problème pouvait venir du thermostat déffectueux, bien qu'il soit neuf.
Soit de la ventilation qui se déclenche trop souvent, soit d'un problème de sonde de température.
Je vous tiendrait au courant.
Vu que j'ai payé 1400€ y a moins d'un mois, je ne vais pas me prendre la tete à chercher, il ne vont pas me facturé le diag, et j'espere pouvoir négocier la MO vu que je leur avait déposé le véhicule pour un problème de circuit de refroidissement.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »