Salut, j'ai le même problème que toi sur ma 325 tds elle es de 03/97 elle a 150000kms je m'étais renseigner chez bmw pour un passage valise
il me demandai 80 euros je l'ai toujours pas passé, Je pense devoir changer mon démarreur bientôt car ce matin quand j'ai voulu démarrer il n'y avait rien
qui se passait seulement au bout du 5ème coup de clef elle c'est mise a démarrer peut être que si je le change cela va résoudre mon problème de démarrage a chaud.
Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
- cedricsj
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- lensois 325tds
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
Le démmarreur ne change rien au démmarrage a chaud , sa vien pas de la , au matin je démmarre bienced44 a écrit :Salut, j'ai le même problème que toi sur ma 325 tds elle es de 03/97 elle a 150000kms je m'étais renseigner chez bmw pour un passage valise
il me demandai 80 euros je l'ai toujours pas passé, Je pense devoir changer mon démarreur bientôt car ce matin quand j'ai voulu démarrer il n'y avait rien
qui se passait seulement au bout du 5ème coup de clef elle c'est mise a démarrer peut être que si je le change cela va résoudre mon problème de démarrage a chaud.

- oLtO
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
J'ai très exactement le même problème que toi mais sur un 525TDSA E39 de 1997. 235 000Km.
Peut être la segmentation qui serait un peut fatigué et qui engendrerai une compression moins bonne à chaud qu'a froid (vu que le moteur se dilate) de plus à froid les bougies aident...
Refaire une segmentation sur des voitures aussi kilométré je sais pas si c'est une bonne idée
Si il y a une solution provisoire je suis preneur !
Peut être la segmentation qui serait un peut fatigué et qui engendrerai une compression moins bonne à chaud qu'a froid (vu que le moteur se dilate) de plus à froid les bougies aident...
Refaire une segmentation sur des voitures aussi kilométré je sais pas si c'est une bonne idée

Si il y a une solution provisoire je suis preneur !
- DIDSTY
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
Déjà un demarreur avant de la changer pour rien il faut vérifier dans un premier temps l'état de la batterie.
Ensuite on peut toujours essayer de demonter le demarreur et vérifier les balais (charbon et la fret) si ils sont creusés à outrance il est temps de changer le demarreur sinon un jeu de charbon et ca repart de plus belle.
Sinon pour ton cas il existe un tuto pour recaler la pompe à injection et ca fonctionne assez bien.
Pas besoin de relais qui risque de faire une betise si tu le cables mal.
Ensuite on peut toujours essayer de demonter le demarreur et vérifier les balais (charbon et la fret) si ils sont creusés à outrance il est temps de changer le demarreur sinon un jeu de charbon et ca repart de plus belle.
Sinon pour ton cas il existe un tuto pour recaler la pompe à injection et ca fonctionne assez bien.
Pas besoin de relais qui risque de faire une betise si tu le cables mal.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
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- yves42
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds

Je ne pense pas que ca puisse venir du démareur...
La pompe à injection donne bien ces sympthomes... Regarde le tuto suivant : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=172
ou celui-la : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=72
Sinon pour le démareur tu as ca : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...f=2&t=43916
@+
- Ero
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
salut,jai une 325 tds touring de 98 et jai eu exactement le meme soucis,jai devisser les 3 vis de la pompe a injection et recaler,depuis c'est vraiment beaucoup mieux,et franchement c'est pas compliquer a faire !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- lensois 325tds
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
Abon , mais pour le réglage ta pas fait sa au pif ? Chez BM il demanderé combien sinon ?Ero a écrit :salut,jai une 325 tds touring de 98 et jai eu exactement le meme soucis,jai devisser les 3 vis de la pompe a injection et recaler,depuis c'est vraiment beaucoup mieux,et franchement c'est pas compliquer a faire !!
Merci pour vos réponses les gars en tout cas

- DIDSTY
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
Te prends pas la tête avec bmw qui ne sais pas faire ce genre de chose....
Eux te diront que c'est la pompe à injection qui est morte, les injecteurs et demarreur ou je ne sais quoi.
Alors à toi de voir... ou tu payes l'inutile ou tu te payes une satisfaction personnelle.
Après si tu as peur de faire une betise, prends des repères sur le positionnement exact de ta pompe à injection et tu regardes ce que cela donne avec des réglages successifs.
Eux te diront que c'est la pompe à injection qui est morte, les injecteurs et demarreur ou je ne sais quoi.
Alors à toi de voir... ou tu payes l'inutile ou tu te payes une satisfaction personnelle.
Après si tu as peur de faire une betise, prends des repères sur le positionnement exact de ta pompe à injection et tu regardes ce que cela donne avec des réglages successifs.
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
moi je l'ai fait au pif moteur tournant et pas de soucis je ne dit pas qu'elle est regler tip top mais toujours est t'il que moins de soucis et elle tourne tres bien!!
et ne va pas chez bm comme dit "DIDSTY" il ne font pas se genre de chose,donc si tu ne t'en sant pas capable va voir un dieseliste et demande lui de te la recaler !!
et ne va pas chez bm comme dit "DIDSTY" il ne font pas se genre de chose,donc si tu ne t'en sant pas capable va voir un dieseliste et demande lui de te la recaler !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- DIDSTY
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Re: Demmarage Difficile A Chaud 325 Tds
Ca aussi le diéseliste c'est un peu de la merde !
Je l'ai amené pour un manque de puissance et pour le pb de démarrage à chaud sur une 524TD et il m'a recalé l'arbre à came et je n'ai vu aucune différence, hormis 200€ en moins dans le portefeuille !!
Et je lui en ais parlé de bouger cette foutu pompe, et rien de ca n'a été fait.
Alors tout cela pour du vent c'est comme tu veux !
Je l'ai amené pour un manque de puissance et pour le pb de démarrage à chaud sur une 524TD et il m'a recalé l'arbre à came et je n'ai vu aucune différence, hormis 200€ en moins dans le portefeuille !!
Et je lui en ais parlé de bouger cette foutu pompe, et rien de ca n'a été fait.
Alors tout cela pour du vent c'est comme tu veux !
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