salut,
on veut bien t'aider mais tu ne nous dis même pas sur quelle voiture est le problème
Acoup En Bas Régime
-
- Messages : 28
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 8:21 pm
Re: Acoup En Bas Régime
Oup'ss désolé j'avais pas fait attention, il s'agit d'une 325 TD de 93 et elle a 83 000 km.alligator427 a écrit :salut,
on veut bien t'aider mais tu ne nous dis même pas sur quelle voiture est le problème
Je réexplique mon problème bien clairement, alors lorsque je suis en 2ième et 3ième, en dessous de 1000 tr/min la voiture se transforme en panier a salade mais dès que je dépasse les 1000 tr/min aucun souci.
Mais losrque je suis en 4ième et 5ième au dessous de 1000 tr/min pas de secouse.
Est ce que sa pourrait venir de l'actuateur? qui est a reréglé car lors de mon passage de boite auto en manuelle, ce dernier était régler pour la boite auto
- harlock49
- Messages : 99
- Inscription : ven. juin 19, 2009 2:18 pm
- Localisation : saumur 49
Re: Acoup En Bas Régime
en boite auto le convertisseur avalé les accoups mais avec un embrayage traditionnel tu transmet tes accoups dans la transmissionBmtah a écrit :Oup'ss désolé j'avais pas fait attention, il s'agit d'une 325 TD de 93 et elle a 83 000 km.
Je réexplique mon problème bien clairement, alors lorsque je suis en 2ième et 3ième, en dessous de 1000 tr/min la voiture se transforme en panier a salade mais dès que je dépasse les 1000 tr/min aucun souci.
Mais losrque je suis en 4ième et 5ième au dessous de 1000 tr/min pas de secouse.
Est ce que sa pourrait venir de l'actuateur? qui est a reréglé car lors de mon passage de boite auto en manuelle, ce dernier était régler pour la boite auto
je pense plus a un soucis moteur moi
apres a 1000tr sa peut etre un injecteur qui grippe par ex enfin sans doute un probleme d alimentation de carburant
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie
e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches
e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches
-
- Messages : 28
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 8:21 pm
Re: Acoup En Bas Régime
Salut merci pour la réponse,harlock49 a écrit :en boite auto le convertisseur avalé les accoups mais avec un embrayage traditionnel tu transmet tes accoups dans la transmission
je pense plus a un soucis moteur moi
apres a 1000tr sa peut etre un injecteur qui grippe par ex enfin sans doute un probleme d alimentation de carburant
j'ai bien inspecter mes silent bloc et je me suis aperçu que le support moteur gauche était mort, d'après vous sa pourrais venir de là mon problème?
- harlock49
- Messages : 99
- Inscription : ven. juin 19, 2009 2:18 pm
- Localisation : saumur 49
Re: Acoup En Bas Régime
tout dépends du silent bloc mais suffit que ton moteur ne soit plus alignés correctement sa aura une incidences sur l arbre de transmission et sa peut occasionné des vibrations voir des accoups
enfin ce n est que un avis perso
enfin ce n est que un avis perso
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie
e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches
e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches
-
- Messages : 28
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 8:21 pm
Re: Acoup En Bas Régime
Merci pour ton avis perso en tous cas, les idées de chacun sont souvent trés instructifharlock49 a écrit :tout dépends du silent bloc mais suffit que ton moteur ne soit plus alignés correctement sa aura une incidences sur l arbre de transmission et sa peut occasionné des vibrations voir des accoups
enfin ce n est que un avis perso
- letdm
- Messages : 771
- Inscription : mar. févr. 09, 2010 10:33 pm
- Localisation : Angoulême
Re: Acoup En Bas Régime
je met ma main a couper que c'est l'actuateur et re faire un petit réglage, c'est les symptômes...Bmtah a écrit :Salut merci pour la réponse,
j'ai bien inspecter mes silent bloc et je me suis aperçu que le support moteur gauche était mort, d'après vous sa pourrais venir de là mon problème?
6 Cylindres, rien de plus Fiable...
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)
-
- Messages : 28
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 8:21 pm
Re: Acoup En Bas Régime
C'est éxactement ce que je pensé,bon je vais voir pour le réglé avec un dieséliste ou un mécano,pour voir déja ce que sa donne,letdm a écrit :je met ma main a couper que c'est l'actuateur et re faire un petit réglage, c'est les symptômes...
Mais a mon avis c'est plus probable que cela viennent de l'actuateur.
- letdm
- Messages : 771
- Inscription : mar. févr. 09, 2010 10:33 pm
- Localisation : Angoulême
Re: Acoup En Bas Régime
tu peux le regler seul, j'ai réussi donc tu peux le faire, un simple mécano ne le fera pas, seul le dieseliste le fera...Bmtah a écrit :C'est éxactement ce que je pensé,bon je vais voir pour le réglé avec un dieséliste ou un mécano,pour voir déja ce que sa donne,
Mais a mon avis c'est plus probable que cela viennent de l'actuateur.
6 Cylindres, rien de plus Fiable...
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)
-
- Messages : 28
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 8:21 pm
Re: Acoup En Bas Régime
T'aurais pas un lien pour détaillé l'opération? STPletdm a écrit :tu peux le regler seul, j'ai réussi donc tu peux le faire, un simple mécano ne le fera pas, seul le dieseliste le fera...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités