la serpistar...oui, oui j'ai lu un truc la dessus sur le forum: on n'en dit pas que du bien !
Bon, j'ai tout lu et à ta place, je commencerais par le commencement c'est à dire la batterie. Pas besoin d'une batterie de camion ni même de 90A. Ca c'est une capacité, pas une puissance instantanée. Alors même s'il est toujours plus rassurant d'avoir une grosse batterie, on a juste besoin d'un peu de pêche pour entrainer les 2,2 kw du démarreur...
Une batterie saine te fait tourner ça sans pb !
Après ce que j'ai lu sur les pb électriques est vrai (+1 patgtr91) ! J'ai du changer plusieurs fois de batterie (gel, dépannage, alternateur en panne) et le circuit n'aime pas... Parfois mon niveau d'éclairage chute et le voyant ABS s'allume...
Regarde aussi si tu n'as pas une consommation parasite: fusible radio et éclairage enlevés, tu dois consommer moins de 1A... C'est juste le début !