X5 E53 3.0d 184cv - Fuite D'huile Sous Voiture...
- bropert
Re: X5 E53 3.0d 184cv - Fuite D'huile Sous Voiture...
Donc ce serait de l'huile moteur, d'ou commence les traces d'huiles? sur le carter d'huile, ou à partir de la boite de vitesse?
- DraxJoe
Salut
çà n'a peut être aucun rapport, mais sur ma 525i, au CT on me note "fuite huile moteur"
Je nettoie le plus possible, et en surveillant régulièrement, plus de trace d'huile.
En fait, je me suis rappelé que le précédent proprio faisait lui même les vidanges.
A mon avis, il devait en mettre autant dedans, qu'à coté ! D'où l'huile qui avait coulé partout.
Il y avait de vieilles coulures d'huile du bouchon, jusqu'en bas.
J'ai fait un autre CT depuis, et je n'ai plus de fuite noté sur le rapport.
C'est peut être rien non plus pour toi. A surveiller régulièrement.
çà n'a peut être aucun rapport, mais sur ma 525i, au CT on me note "fuite huile moteur"
Je nettoie le plus possible, et en surveillant régulièrement, plus de trace d'huile.
En fait, je me suis rappelé que le précédent proprio faisait lui même les vidanges.
A mon avis, il devait en mettre autant dedans, qu'à coté ! D'où l'huile qui avait coulé partout.
Il y avait de vieilles coulures d'huile du bouchon, jusqu'en bas.
J'ai fait un autre CT depuis, et je n'ai plus de fuite noté sur le rapport.
C'est peut être rien non plus pour toi. A surveiller régulièrement.
-
Bonjour,
Comment est le reniflard car si il est bouché, il peut y avoir une surpression dans le carter qui pousse l'huile par les joint spi du vilebrequin.
@+
Comment est le reniflard car si il est bouché, il peut y avoir une surpression dans le carter qui pousse l'huile par les joint spi du vilebrequin.
@+
- stephnancy54
regarde mon post: reniflard neuf, et joint torique au niveau de la jauge d'huile changé ( ça pissait par là)Fredgui56 a écrit :Bonjour,
@+