Je ne veux pas te faire peur mais moi dans mon cas auparavant je n'avais pas de baisse de ralenti avec feux allumés, climatisation et autre....first6 a écrit :salut , euh , là tu me fait flipper letdm , car l'actuateur c'est plus délicat comme opérationmais je vais déjà changer les supports moteur, sinon la
voiture ne broute pas du tout . si non pour répondre a zorro : e34 525tds de 95 ligne neuve etc.. comme dit précédemment, et j'ai vraiment l'impression que
le bruit vient du compartiment moteur , et plus ça va plus je pense comme letdm a l'actuateur car le bruit n'est pas toujours continu on a parfois l'impression que le
moteur va couper bien que l'aiguille du compte tours ne bouge pas .. a suivre donc .
ps: 337.000km boite manuelle et roue effectivement démonté pour changement des roulements
j'ai réussi à changer mon actuateur tout seul avec un tuto, j'avais nettoyer l'ancien avec un peu d'amélioration mais au final j'ai du en commander un neuf, faut que je retrouve la facture je ne sais plus combien je l'ai payer exactement, mais si ça vient bien de l'actuateur, il vaut mieux te le faire tout seul car chez bmw il te change la pompe à injection complète, moi j'ai économiser 2000 euro environ à me le faire tout seul... mais si elle monte bien en régime quand tu roule, ça pourrait venir d'autres choses...
moi j'ai suivi ce tuto et j'y suis arrivé : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-112...r-inductif.html
moi mon symptome cétait quelques broutage pour monter dans les tours, et quand je m'arretais à un feu ou à stop, toute la caisse de la voiture tremblait et j'avais penser à mon volant moteur que j'ai evidemment changer pour rien...
mais change tes supports moteur car un 6 cylindres avec des supports moteur HS c'est pas éttonnant que tout vibre la - dedans