Bonjour tout le monde !!
J’envoie ce message car j’ai étais en contact avec l’ancien proprio, il a réussi à trouver le problème, il m’envoyer une vidéo YouTube reprenant exactement le même souci, sur la vidéo nous attendons vraiment bien le boom boom pour ceux qui n’on pas réussis à bien entendre avec ma voiture, et ceci viendrait du fameux convertisseur de pression de l’egr c’est une pièce qui doit coûter 60 € je la remplacerai et vous tiendrai aux nouvelles si vous voulez
https://youtu.be/eospdG87bPI?si=tz3LhO0p4bB69drd
M57 bruit grave
- Sebast
Re: M57 bruit grave
Salut,
L'électrovanne EGR... ça cogne fort pour une électrovanne mais bon.
Elle est sous le plénum, tu dois pouvoir confirmer que c'est bien elle la coupable.
L'électrovanne EGR... ça cogne fort pour une électrovanne mais bon.
Elle est sous le plénum, tu dois pouvoir confirmer que c'est bien elle la coupable.
-
Lucas59160
Salut, effectivement la prise pression a était bouché avec une vis, celle ci a du être mis avant l’ancien propriétaire car la voiture viens d’Italie a ce que je vois sur les portes et le livret, comme le contrôleur de pression est bouché ducoup le contrôleur force apparement, ce n’est pas la seule vidéo sur YouTube en rapport avec ça, mais mon egr a était « supprimé » de manière rapide
- Pièces jointes
-
- att.eZeqUoBXbNwYzZtGIGm9uiRXxG25lkw2Ef29AcSUHMs.jpeg (141.89 Kio) Consulté 21 fois
-
Lucas59160
Et effectivement quand comme je sais où elle se situe maintenant et bah je confirme que ça vient bien de la