Bmw 325 Td 1993

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
patoche13

Re: Bmw 325 Td 1993

Message par patoche13 »

salut

189 euro pour UN injecteur sa fait chair moi les six sur ma 324D 240euro (neuf) pour les piece je passe toujour (si cela ait posible ) chez le fabriquant
les fils tu peut les souder mais faire attention au polarite

superpooky

Message par superpooky »

Stef64 a écrit :Je sais pas comment faire, pour le demonter...

je peux pas rentrer une clé à pipe sans ecraser le fil.

:blink: :blink: comment mettre une clé à pipe alors qu'un fil part de l'injecteur ? :blink: :blink:

Je capte pas là. ce fil n'a pas l'air de se retirer de l'injecteur. :wacko:
pour le démonter, il te faut acheter une douille spécifique pour injecteurs...puis comme moi, tu met un coup de lime de façon à ce que le fil s'y loge et que tu puisse entrer la douille...ou bien en démontant tout ce qui est autour : pipe d'admission...
dommage que tu soit pas sur Paris RP, je te l'aurais fait...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Stef64

Message par Stef64 »

comme tu le dis si bien patoche ça fais super chère. <_< et pas question de payer si chère.
meme à 120 euros j'aurai payé. mais 189 ça depasse les bornes.

Je re-demonte tout ça dimanche.. ainsi que j'injecteur.. en bidouillan une clé à pipe..

Je vous tiens au jus. merci pour tout les mecs. j'aprecie bcp .
BMW 325 TD pack 1992 325 000 Km et ça roule terrible.

superpooky

Message par superpooky »

je peux vous garantir que 120 euros neuf chez bmw, avec échange standard par contre, c'est à dire que tu leur ramène l'ancien...
120 euros c'était il y a même pas deux mois chez bmw bac à ormesson ( 94 ) : je ne pense pas que depuis si peu de temps, ils aient augmenté d'autant ! ! !
va voir un autre concess ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

joe23

Message par joe23 »

tu peux juste dénuder tes fils et les ressouder proprement, c'est juste un contacteur, je crois bien qu'il n'y a même pas de polarité à respecter.
@+ ;)

facom

Message par facom »

salut,
t'aurais en effet interet à resouder les fils en place sur la voiture (débranche la batterie par sécurité), pas la peine de risquer d'endommager plus l'injecteur pilote. Utilise de la gaine thermo pour l'isolation.
Un ptit conseil au passage, j'ai cru comprendre que tu avais changé seulement 3 des 6 bougies de préchauffage, meme si c'est toujours genant de changer des pièces qui fonctionnent encore tu devrais les changer les 6 car il y a de fortes chances pour que les 3 survivantes y passent dans les mois a venir (a moins que tu ai envie de tt redémonter et vu leur prix... :P )
E34 525 TDS / E28 520i / E30 325iX
Golf I GTI (1980) / Peugeot 203 (1950) / Citroen 2CV4 (1970)...

Invité

Message par Invité »

salut ! pour demonter ton injecteur , prend une douille longue de 27 etfait une fenetre pour passer le cable ,ou achete la douille a injecteur facom environ 40€ , les fils ne se demontes pas , mais si tuas de la marge pour les ressouder ça ce fait bien et ce n'est pas la peine de changer l'injecteur . ce qu'il te faut c'est un petit fer a souder , de l'etain et 2 petit bout de gaine thermo , en 5 mn c'est fait . en esperant que ça t'aidera à+

Invité

Message par Invité »

salut ! pour demonter ton injecteur , prend une douille longue de 27 etfait une fenetre pour passer le cable ,ou achete la douille a injecteur facom environ 40€ , les fils ne se demontes pas , mais si tuas de la marge pour les ressouder ça ce fait bien et ce n'est pas la peine de changer l'injecteur . ce qu'il te faut c'est un petit fer a souder , de l'etain et 2 petit bout de gaine thermo , en 5 mn c'est fait . en esperant que ça t'aidera à+

Stef64

Message par Stef64 »

Merci beaucoup pour l'infos.. je vais acheter cette douille.

ce week end j'attaque tout ça ..

et merci ts le monde votre aide precieuse.

Bonne soirée :thup:
BMW 325 TD pack 1992 325 000 Km et ça roule terrible.

facom

Message par facom »

slt,
dommage que tu habites si loin je t'aurais preté une douille avec plaisir !
je n'ai pas de douille spécial injecteur, j'utilise ce modèle (longue : on peut y loger le cable et le connecteur sans problème d'où aucun risque au démontage), regarde si tu n'as pas ça qui traine au fond de ta caisse ;)
Image
E34 525 TDS / E28 520i / E30 325iX
Golf I GTI (1980) / Peugeot 203 (1950) / Citroen 2CV4 (1970)...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »