Aider Moi Svp Je Bloque

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
FUTURAGOLD

Re: Aider Moi Svp Je Bloque

Message par FUTURAGOLD »

Oui il est vrai que ce sont les symptomes d'un mauvais calage de pompe, la pompe est de quel model ?

boomer59

Message par boomer59 »

;) ece que l injecteur pilote peut faire ce defaut :blink:

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Oui je ne peux pas te le confirmer à 100 % mais il est évident qu'il joue un role important dans la partie injection, control eventuellement son alimentation electrique ( fil, relais )

boomer59

Message par boomer59 »

FUTURAGOLD a écrit :Oui je ne peux pas te le confirmer à 100 % mais il est évident qu'il joue un role important dans la partie injection, control eventuellement son alimentation electrique ( fil, relais )
ben l injecteur pilote et bon et quand je le debranche la voiture s etein donc il fonctionne je suppose ? ece que si la pompe ne debite pas assez sa ferai ce simptome ?? je croi que je vais la redemonte et aller cher un dieseliste demain la mettre sur banc au moin je serai soulager de se coter j arrive a rouler avec la voiture mes elle broute tj et quand je passe une vitesse elle cal :ranting: et aucune puissance :ranting:

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Quelle type de pompe injection à tu dessus, celle qui à un teton sur le couvercle fin de la caler en refermant ou l autre ?

boomer59

Message par boomer59 »

FUTURAGOLD a écrit :Quelle type de pompe injection à tu dessus, celle qui à un teton sur le couvercle fin de la caler en refermant ou l autre ?
;) desoler mai je ne vois pas se que tu veut dire :wacko:
je sait que ces le model electronique au dessus j ai le vis de 17 de retour de gazoil <_<

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

tudit plus haut que tu as un fil qui se balade du cote du pot ( elle est catalysée) ?
est ce un fils de masse (fils tressé) ?
a+ pat
Image

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Quand tu enleve le couvercle de ta pompe d'injection, ya t il un teton rond rouge d'environ 1 Cm de diametre ?

boomer59

Message par boomer59 »

patgtr91 a écrit :hello,

tudit plus haut que tu as un fil qui se balade du cote du pot ( elle est catalysée) ?
est ce un fils de masse (fils tressé) ?
a+ pat
salut pat non ses deux file de couleur brun tres fin et la voiture et de 1989 donc pas de catalytique
j ai redemonter ma pompe cette apret midi j ai changer le capteur de ralenti qui se trouve sur la pompe et tj le meme probleme :ranting: sa m enerve

boomer59

Message par boomer59 »

FUTURAGOLD a écrit :Quand tu enleve le couvercle de ta pompe d'injection, ya t il un teton rond rouge d'environ 1 Cm de diametre ?
oui j ai un teton quand j enleve la tete de pompe ces le reglage d origine le pire ces que quand j accelere elle monte bien dans les tours mes des que je relache pour passer une vitesse sa cal :ranting:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »