Salut,oximeca a écrit :Pour moi c'est une culasse neuve que BMW avait acheté quelques mois auparavant pour poser sur un véhicule et il s'avère que quand ils ont ouvert le moteur le bas moteur était poreux. Résultat, ils ont préféré changer le moteur entier. (ils avaient donc cette fameuse culasse dans le [...censuré...] car BMW n'avait sûrement pas voulu leur reprendre!!!). Il faut savoir que le tarif d'une culasse nue coûte 1507 euros TTC, prix client. Vu qu'ils voulaient s'en séparer ils me la laisse à 1000 euros mais malheureusement, j'ai des problèmes de queues de soupapes qui ne s'y montent pas car l'ancien proprio à monter une culasse antérieure à 92. A savoir que BMW a rectifié les culasses des 525 TDS en Septembre 92 et les logements de queues de soupapes ne sont donc plus de même dimensions (plus petits).
ça m'interresse drolement ton truc, parce que la mienne est de mars 92 donc si tu as d'autres infos plus précises sur ce point je suis preneur

