Salut
ça parait étonnant , mais il faut relativiser , Inessou dit que son carter est vide
parcequ'il ne voit plus d'huile en tirant la jauge , je suppose.
Il suffit que le niveau d'huile soit passé en dessous du bout de la jauge pour
laisser penser qu'il est à sec .
De là à dire que 5L ont été bouffés dans la journée ...
Fuite
-
-
Re: Fuite
bonjour, la fuite se situ au niveau du bas de caisse en plein milieu.Et quand je me penche sur le dessus du moteur j'apercois du gras au niveau de l'echangeur et de la cartouche de filtre a l'huile.Marc524TD a écrit :Salut
ça parait étonnant , mais il faut relativiser , Inessou dit que son carter est vide
parcequ'il ne voit plus d'huile en tirant la jauge , je suppose.
Il suffit que le niveau d'huile soit passé en dessous du bout de la jauge pour
laisser penser qu'il est à sec .
De là à dire que 5L ont été bouffés dans la journée ...
Le joint de la cartouche a etait verifié , il est bon et a etait changé.
La fuite ne se voit pas a l'arret.Elle se voit quand je laisse stationner la voiture pas mal de temps et la une flaque , pas trés grosse mais inquietante.????
MERCI

-
Re: Fuite
inessou a écrit :bonjour, la fuite se situ au niveau du bas de caisse en plein milieu.Et quand je me penche sur le dessus du moteur j'apercois du gras au niveau de l'echangeur et de la cartouche de filtre a l'huile.
Le joint de la cartouche a etait verifié , il est bon et a etait changé.
La fuite ne se voit pas a l'arret.Elle se voit quand je laisse stationner la voiture pas mal de temps et la une flaque , pas trés grosse mais inquietante.????
MERCI
Salut,
le mieux, je pense, c'est de netoyer au maximum l'endroit en question et tu verras bien si c'est de nouveau gras le lendemain

Il n'y a pas 36 solutions, si ton carter est intacte, cela vient certainement de ton filtre, ou du joint en tout cas, ouvre l'oeil

Parcontre, je serais toi, je me trouverais un bac a vidange bien propre, pour récupérer l'huile au lieu de la perdre bêtement, en plus c'est pas très ecolo les flaques, même petites

Mich