Coupure Sur 725tds E38

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Chalaoo
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par Chalaoo »

725tds a écrit :Salut a tous voila j ai peut etre ma solution je vous explique :
hier soir en retrant je me suis dit je vais nettoye comeme mon EGR. Deja je vous dit pas toute les dechets que j ai pu sortir. J ai vu trois choses :
1- Egr etait encrasse par des residu d huile solide mais aussi avait un peut huile liquide et j ai tout nettoye sauf l admission qu etait galere a enlever
2- J ai vu aussi que le premier injecteur en partant du radiateur avait un peut de GO au tour mais pas beaucoup j ai aussi nettoye
3- En nettoyant aussi le filtre a air et en jettant un coup d oeil aux arrives du turbo j ai vu que la durite juste avant le turbo la durite qu arrive de l intercooler etait fissure avec un peut d huile au tour.

Voila ma question : est ce que c est possible alors qu a cause de cette fissure sur le tayau du turbo la voiture se met en securite a partir d une certaine vitesse a 3500t/mn et que donc c est normal qu elle coupe? Si oui pkoi elle ne le fait pas sur les autres rapport avec d autre vitesses ? ( si je suis a 90km elle ne coupe pas ). Disons aussi que j ai remarque que a partir de 3000 elle fait comeme un bruit monstre. Ou c est plustot a cause de l injecteur qui doit un peut fuir ?

Merci pour vos reponses ....aidez moi
Pour le bruit monstre, ça peut être ta durite du turbo qui étant fissuré, fait prise d'air et le bruit que tu entends peut être çà...

725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par 725tds »

Mais est ce que mes coupures de regime peuvent venir de ca ?.

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Chalaoo
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par Chalaoo »

La fissure est-elle grande ?

Faudrait déjà essayer de changer la durite et de voir d'où sort l'huile, si c'est du turbo ou de la durite

725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par 725tds »

la fissure doit faire environ 2 ou 3 cm en longueur et en fait il y a pas huile qui coule mais il y a de l huile au tour

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Chalaoo
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par Chalaoo »

Faudrait l'avis des spécialistes, mais je ne suis pas sûr que la voiture se mette en "sécurité" uniquement à cause de cette prise d'air :online:

725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par 725tds »

moi aussi je pense ca .....a mon avis ca vien plustot de l injecteur qui fuit ....est ce que c est dur de changer soit meme un injecte? Ou si non vu que le refroidissement du turbo se fait mal et vu que a 170 on le solicite beaucoup plus qu a 100 la voiture doit se mettre en securite pour ne pas le gripper?

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crazymac
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par crazymac »

je ne vois pas en quoi ça pourrait être génant d'avoir une vitesse maxi limitée à 40 Km/h au dessus de la limite sur autoroute ^_^

Commence par changer ta durit. Il est évident que si tu as une durit d'air fissurée, le pression de suralimentation ne peut pas être ce qu'elle devrait être. Si tu as plusieurs problèmes sur ta voiture, essayes de les résoudre un par un plutôt que de chercher celui qui empêche de rouler trop vite.... Roules moins vite sur l'autoroute, le gasoil économisé et le respect de ton moteur te financeront largement ces petites réparations ;)

En caricaturant ta question ressemble à ça....

"Dr, j'ai du mal à marcher !" - "A votre avis, ça vient de ma jambe de bois, de mes pieds plats ou de mes broches dans la cuisse ?" - "J'ai un corps au pied aussi, vous pensez que ça peut être ça ?" ^_^

Bon courage ;)

725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par 725tds »

MAis je pense que tu a mal compris ....en fait j ai pas pluisieur probleme mais un seul le fait que mon injection soit couper a une certaine vitesse...j esseye juste de trouver la cause maintenant si on me dit que ca vien de la durite je ne touche pas a linjecteur et vice versa ent tout merci comeme .Apres le fait de rouler vite c est une autre question.

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crazymac
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par crazymac »

Si si j'ai bien compris :) Tu as deux pb : une durit HS et un injecteur qui fuit.

Si ta pression de suralimentation chute, le calculateur analyse cette perte de pression et ajuste la quantité de gasoil, ce que tu ressens comme une coupure d'injection. Une durit ne coûte pas très cher, c'est facile à changer toi même, commences par là.

725tds
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Re: Coupure Sur 725tds E38

Message par 725tds »

Ok j ai pris rdv pour la changer ...car il faut deja que bmw puisse la commander..... j ai une garage qui va me faire un colmatage de fortune pendant ces deux jours d attente
Et la je verrai...est ce que c est galere de changer soit mme un injecteur ?

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