325tds Cable De L'injecteur Pilote Coupé
-
Re: 325tds Cable De L'injecteur Pilote Coupé
elle t'affiche un défaut avec le fil de l'injecteur pilote coupé?
-
salut, oui elle m'affiche un défault, tremble, claque et n'avance pas. j'ai remonté mes injecteurs mais j'ai toujours un probleme avec l'injecteur pilote mtn.
je vais essayer demain d'inverser les fils car peut etre que je les ais remis à l'envers. sinon je croit que je doit vite m'en chercher un autre.

salut!oui inverse les fils,g u le meme tour!illias2000 a écrit :salut, oui elle m'affiche un défault, tremble, claque et n'avance pas. j'ai remonté mes injecteurs mais j'ai toujours un probleme avec l'injecteur pilote mtn.je vais essayer demain d'inverser les fils car peut etre que je les ais remis à l'envers. sinon je croit que je doit vite m'en chercher un autre.
salut à tous, j'ai bien arrangé mes injecteurs, ma voiture à retrouvé la peche. Mais (il ya tjs un mais) elle démmare toujours mal à froid et tremble toujours au ralenti (a froid comme à chaud) et me fait quelques a coups en dessous de 2000 tpm à froid. qu'est ce que sa peut etre?? (les bougie de préchauffage sont neuve et les injecteurs aussi).
(je suis illias2000) petit probleme de login lol.
-
bonjour.Zangetsu a écrit :(les bougie de préchauffage sont neuve et les injecteurs aussi).
Meme si les bougies sont neuves il faut controler l'arrivée du courant a celle-ci et voir ensuite l'état du fusible si pas de jus
bon courage
@+
-
salut, pour le tremblement regarde tes silenblocs moteur si ils ne sont pas fatigués.Zangetsu a écrit :salut à tous, j'ai bien arrangé mes injecteurs, ma voiture à retrouvé la peche. Mais (il ya tjs un mais) elle démmare toujours mal à froid et tremble toujours au ralenti (a froid comme à chaud) et me fait quelques a coups en dessous de 2000 tpm à froid. qu'est ce que sa peut etre?? (les bougie de préchauffage sont neuve et les injecteurs aussi).