Trou A L'acceleration 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
myst88
Messages : 37
Inscription : dim. janv. 06, 2008 4:05 pm

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par myst88 »

ok

je vais voir sa dans la semaine, je vous tiendrai au courant .

On avance doucement mais surement.

a+

myst88
Messages : 37
Inscription : dim. janv. 06, 2008 4:05 pm

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par myst88 »

salut a tous,


aujourd hui j'ai essayé de débrancher la prise du débimètre, la voiture remarche trés bien.J'ai comparé le débit de la pompe de gavage avec une autre 525 RAS donc je ne pense pas que le problème vienne de l'injection mais plutôt d'un souci sur l admission je pense diriger mes recherches sur la "capsule"de régulation de turbo qu'en pensez vous? :unsure:

erf
Messages : 2106
Inscription : mer. sept. 20, 2006 8:36 pm
Contact :

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par erf »

ça ne semble pas idiot en effet ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
vernonfr35
Messages : 2031
Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par vernonfr35 »

myst88 a écrit :salut a tous,
aujourd hui j'ai essayé de débrancher la prise du débimètre, la voiture remarche trés bien.
Normalment, si vous debranche le debi-metre, vous doit senti un perd du puissance si le debi-metre travail en bon etat.

Si il n'y a pas du changement, alors, ca peut dire que le debi-metre ne fonction pas. Donc si vous dite vous debranche et le voiture est toujours le meme, pour moi il faut regarde le debi-metre encore.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

myst88
Messages : 37
Inscription : dim. janv. 06, 2008 4:05 pm

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par myst88 »

salut a tous,

hier j ai passé la titine au diag, eh oui j'ai acheté l'interface carsoft qui fonctionne très très bien :top: ,

voila ce que la machine ma sortie.

defaut DDE 01 mengenstellwerk verteiler-einspritzpumpe ( regelabweichung )

traduction : des distributeurs melange l'unité de commande à la pompe injection (règle déviation )

a+

Avatar de l’utilisateur
vernonfr35
Messages : 2031
Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par vernonfr35 »

myst88 a écrit :salut a tous,

hier j ai passé la titine au diag, eh oui j'ai acheté l'interface carsoft qui fonctionne très très bien :top: ,

voila ce que la machine ma sortie.

defaut DDE 01 mengenstellwerk verteiler-einspritzpumpe ( regelabweichung )

traduction : des distributeurs melange l'unité de commande à la pompe injection (règle déviation )

a+
Salut,

:blink:
Je ne comprendre pas ca en Allemagne ou Francaise!

Vous utilise le quel version Carsoft? (6.5, 6.1...?)
Est-ce-que il y a un code de erreur afficher aussi.....com 1234 par example?
Est-ce-que vous avez le fonctionalite 'live data' pour regarde le pression gasoil et tout ca?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

myst88
Messages : 37
Inscription : dim. janv. 06, 2008 4:05 pm

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par myst88 »

Vernonfr35 a écrit :Salut,

:blink:
Je ne comprendre pas ca en Allemagne ou Francaise!

Vous utilise le quel version Carsoft? (6.5, 6.1...?)
Est-ce-que il y a un code de erreur afficher aussi.....com 1234 par example?
Est-ce-que vous avez le fonctionalite 'live data' pour regarde le pression gasoil et tout ca?

A+

salut,

C'est donc la version 6.5 de carsoft en anglais mais avec les defauts en allemand.
Le code erreur affiché est le 01 , 106.

Pour le live data je vais regarder, je connais encore pas toutes les fonctions du logiciel.
j éspère prendre des infos sur le forum, je ne trouve pas tout les codes erreurs.

myst88
Messages : 37
Inscription : dim. janv. 06, 2008 4:05 pm

Re: Trou A L'acceleration 525 Tds

Message par myst88 »

bonjour a tous,

Hier, demontage complet de l'actuateur.

Pour l'instand plus de trous a l'accelération, avec quand même un petit tremblement au ralenti et des petits a coups entre 1500 et 2000 trs/mn :blink:

Je vous joints quelques photos:


Image


Attention, les deux petites vis entourés en rouge se desserre a l'envers

Image


Image


Voici les références des joints


A bientot

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités