Fuite Injecteur Pilote

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: Fuite Injecteur Pilote

Message par erf »

bof des fois un petit coup de fil et tu seras fixé :wink2:
Image

doudou76

Message par doudou76 »

erf a écrit :bof des fois un petit coup de fil et tu seras fixé :wink2:
Tu as raison je vais les appellés cette semaine en leur donnant la bonne reference comme ca je serai fixé sur le prix. :wink2:
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

chris27

Message par chris27 »

bonjour,je vient de changer mon injecteur pilote sur ma e39 525 chrz bm avec le montage 600 euro pour info.bon courage a toi

erf

Message par erf »

Ils n'ont pas fait que ça à ce prix là quand même si ? :lol:
Image

chris27

Message par chris27 »

non ils ont lavé le moteur et changer des tuyaux du moin j'ai pas vérifier le moteur tourne niquel

erf

Message par erf »

Diable ! :devil:
Heureusement qu'il tourne nickel avec une facture comme ça :wink2:
Image

doudou76

Message par doudou76 »

:blink: 600€ et ben ca rigole pas chez bm.
Une poignée de main bling 100€ dans leur poche lol
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

tosmikou

Message par tosmikou »

Salut a tous,

comme je l'avais cité précedemment, j'ai moi aussi un probleme avec mes injecteurs.
Sa fait maintenant 3 semaines que ma voiture ne roule plus, car il fallait que je retire tous mes injecteurs, pour retirer le cache culbuteur, car une fixaction d'un injecteur est pété. Il m'a donc fallu pas mal de temps pour réussir à les retirer, c'est vraiment balaise. Et pour ne pas aranger les choses, le dernier c'est cassé et une partie est resté à l'intérieur donc maintenant je vais surement devoir déculasser pour retirer l'autre partie.
Moi je n'y conait pas grand chose, mais j'ai une connaissance mécano qui vas me le faire.
Si l'un d'entre vous a deja eu un probleme similaire, j'aimerais bien savoir combien lui ont couté les travaux et le temps pour les réaration, ainsi que les complications eventuelles.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
tosmikou a écrit :comme je l'avais cité précedemment, j'ai moi aussi un probleme avec mes injecteurs.
Sa fait maintenant 3 semaines que ma voiture ne roule plus, car il fallait que je retire tous mes injecteurs, pour retirer le cache culbuteur, car une fixaction d'un injecteur est pété. Il m'a donc fallu pas mal de temps pour réussir à les retirer, c'est vraiment balaise. Et pour ne pas aranger les choses, le dernier c'est cassé et une partie est resté à l'intérieur donc maintenant je vais surement devoir déculasser pour retirer l'autre partie.
Moi je n'y conait pas grand chose, mais j'ai une connaissance mécano qui vas me le faire.
Si l'un d'entre vous a deja eu un probleme similaire, j'aimerais bien savoir combien lui ont couté les travaux et le temps pour les réaration, ainsi que les complications eventuelles.
Si je me trompe pas, tu parles d'une 320D, nan? Donc rampe commune avec injection haute pression, ta technlogie est totalement différente de celle du M51 qui reste encore un diesel performant mais ancienne génération tout de même.
Si tu veux avoir plus de réponses à ta question, tu devrais plutôt faire un post à part :wink2:
A pluche...

salim24

Message par salim24 »

bonjour

Penser vous que un injecteur pilote de 52r td puisse ce monter sur un E34 524 td.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »