Supprimer Completement La Vanne Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Supprimer Completement La Vanne Egr

Message par vernonfr35 »

indra77 a écrit :Je trouve plus ecologique de rouler en 530D a 130 kmh avec un filet de gaz, qu'avec une petite voiture où t'es obligé de te tenir debout sur la pedale pour arrivé à 110...

A 130 dans une E39 c'est comme a 90 en R1... On s'endort :oupsss:
Salut,

Vien ici en Bretagne. Le 110 c'est com le mort!!! :blink: dans 330d

A+ :D
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

indra77

Message par indra77 »

Vernonfr35 a écrit :Salut,

Vien ici en Bretagne. Le 110 c'est com le mort!!! :blink: dans 330d

A+ :D
En Bretagne les autoroutes sont limités a 90km/h 24h/24h avec toute votre pluie !! :yaho:
Image Image Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Sam le Pirate a écrit :C'est clair qu'elle pose quelque probleme parfois, mais qu'est ce que c'est que 1 heure de votre temps pour la nettoyer periodiquement? Comme l'a dit Steele, ca se fait trés bien, rien ne justifie le besoin de la supprimé...
Salut,

- netoye le vanne EGR = OK......mais ca ne change rien coté collector admission polluet par le meme gaz. :crying:
- le meme encraissment sur le vanne EGR peut etre trouvez dans le collector.
- Apres des m km, une piece de cette encraissment peut lache, passe dans cylindriée ou com on a vu en forum anglaise piege a la clappet dedans le collector, eventualment interdite le movement libere de ce clappet, qui lui meme peut separé de son axe de fixation.....pour moi le risk de prix de une nouvel moteur justifié ma vanne EGR debranche.
- pour le sante des autres, je conduise en ville avec une petite ancien bagnol bien propre au consommation et emmission.....Je commencez mon travaille une belle heur avant les autre, pour evite le embouteillage et je sortie avant tout le monde le sopir aussi, encore je passe avant le embouteillage. :D
- pour moi, pas une question de temps de netoye, mais le principe qui est menable en conception. Pour info j'ai deja ouvrir ce vanne en Mars cette annee pour l'inspection apres condemnation, et encore il est bien debranche est toute est propre dedans=> implique ma collector admission reste propre aussi. :D
- ma condemnation de vanne EGR avez rien du tout de ch/couple mais avec le duration vie de ma moteur. C'est tout. :)

A+
Ma Flotte BMW

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

indra77 a écrit :En Bretagne les autoroutes sont limités a 90km/h 24h/24h avec toute votre pluie !! :yaho:
Salut,
Pas du pluie ce weekend :P
et oui....90....ca c'est mort apres le mort..et avec ce tr/min moins que 2500rpm a 90....le vanne EGR bien polluet dedans mais pas pour moi par ce que il ete debranche :D ...... :crying: ......meme avec le pluie, je ne comprendre pas ce limitation vitesse sur 4xvoie......route Rennes a St.Malo par example....110km/h........mais c'est le belle route....pourqoi pas le 130km/h?......par ce que en Bretagne on ne paye pas le piege com autoroute donc le penalty => 110km/h!!!!!!! :sick:
A+
Ma Flotte BMW

indra77

Message par indra77 »

Vernonfr35 a écrit :Salut,
Pas du pluie ce weekend :P
et oui....90....ca c'est mort apres le mort..et avec ce tr/min moins que 2500rpm a 90....le vanne EGR bien polluet dedans mais pas pour moi par ce que il ete debranche :D ...... :crying: ......meme avec le pluie, je ne comprendre pas ce limitation vitesse sur 4xvoie......route Rennes a St.Malo par example....110km/h........mais c'est le belle route....pourqoi pas le 130km/h?......par ce que en Bretagne on ne paye pas le piege com autoroute donc le penalty => 110km/h!!!!!!! :sick:
A+
Je pense que la bmw 330D n'est pas bonne pour la bretagne. Je te l'echange contre une AX 1.4L diesel pour ne pas l'encrasser :yaho:
Image Image Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

indra77 a écrit :Je pense que la bmw 330D n'est pas bonne pour la bretagne. Je te l'echange contre une AX 1.4L diesel pour ne pas l'encrasser :yaho:
Bonjour,
Vous parle de petite crot com chariot de supermarche avec volant a gauche et retro's et pneus com
velo ? Non merci. J'ai prefer de reste polluet.... :P
A+
Ma Flotte BMW

indra77

Message par indra77 »

:yaho: :yaho: :yaho: :yaho:

I understand... lol

A+++
Image Image Image

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Ici, on nous fait monter des vannes EGR mais...

La polution de l'air n'ayant pas de frontière, pourquoi autorise t'on encore l'exportation de nos vieilles caisses vers les pays "pauvres" ?

On ne fait que déplacer le problème dans ce cas la.

Une fois de plus, ça prouve l'hypocrisie de nos politiques.

Crusty128

Message par Crusty128 »

Caillou2001 a écrit :Ici, on nous fait monter des vannes EGR mais...

La polution de l'air n'ayant pas de frontière, pourquoi autorise t'on encore l'exportation de nos vieilles caisses vers les pays "pauvres" ?

On ne fait que déplacer le problème dans ce cas la.

Une fois de plus, ça prouve l'hypocrisie de nos politiques.

+1
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Caillou2001 a écrit :Une fois de plus, ça prouve l'hypocrisie de nos politiques.
Salut Cailou,

Totalment d'accord avec ta sentiment.
Pour moi le question qui tourne dans tete:

- pourqoi il authorise de voiture VL plus que 90ch si il vraiment souhaite de reduisez le Nox et l'emmission?
- Il avez create le EGR pour le fonctionment principal en ville. Pourqoi pas interdit le voiture en ville. On a le bon system bus, train,metro et taxi. Inutile de voir une voiture avec une seul person dedans en ville. :rolleyes: ....deja faites en autres ville en Europe.
- Pourqoi le PL insiste de faire de mKM/annee quand on deja le bon system train et bateau? :blink:
- Pourqoi en France on ne voir pas le station service de hydrogen com en Allemand. Si on avez ca, on peut profit de BMW serie7 en hydrogen....la vous trouve le CH/couple sans le emissions important! :crying:
- Pourqoi il n'y a acune coherence entree le besoin ecolo et le chrono de system transport public. Ici ou j'habit, il y a 3 train le matin, middi et soir. Un jour, j'ai ete essaye de allez a mon bureau par train (mon effort de sauvez le planet et reduisez de risk sante pour les autre ....le fameux phrase pour le politique et ecolo). Il prendre 35min d emon station maison a la ville. ENsuite je 2min de courir et prendre autre Bus ou train pour changez direction en ville..25min.....2min pour le changement.....si le train arrive um peut just, le autres train ou bus deja sortie et je doit attendre(com il et passe)....delais encore de 20min......donc presque 90min dans une direction!!!!.......Si il souhaite de sauvez le planet ou reduisez le Nox, il doit faire un planning avec plus de 1min et 2min de changement bus ou train.....et pourpoi beaucoup de gens ici prendre voiture.....Le [...censuré...] qui faire ce planning existant, je pense il avez bac moins 2! :ranting:

HS:
- pour la cigarrette, le alcool il dite c'est mauvaise pour le sante, on voir le pub sur tele. Ca cout cher pour le service social securité, mais en lieu de arret, il augment le prix et impot de sous.....pas possible de arret tout ca, par ce que il va perdu le impots et ca c'est pas possible....mieux si une ou deux mille person mort par annee a cause de ca mais le argent qui rest serveur les aures qui reste vivent? :innocent:

On ne peut pas sauvez le planet ou protege de santé des autres avec ce type de "hypocrisie".......meme avec ce EGR branche. Le effet EGR c'est com un tasse de eau dans le mer contre tout ce connerie.

A+
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »