Caillou2001 a écrit :Une fois de plus, ça prouve l'hypocrisie de nos politiques.
Salut Cailou,
Totalment d'accord avec ta sentiment.
Pour moi le question qui tourne dans tete:
- pourqoi il authorise de voiture VL plus que 90ch si il vraiment souhaite de reduisez le Nox et l'emmission?
- Il avez create le EGR pour le fonctionment principal en ville. Pourqoi pas interdit le voiture en ville. On a le bon system bus, train,metro et taxi. Inutile de voir une voiture avec une seul person dedans en ville.

....deja faites en autres ville en Europe.
- Pourqoi le PL insiste de faire de mKM/annee quand on deja le bon system train et bateau?
- Pourqoi en France on ne voir pas le station service de hydrogen com en Allemand. Si on avez ca, on peut profit de BMW serie7 en hydrogen....la vous trouve le CH/couple sans le emissions important!
- Pourqoi il n'y a acune coherence entree le besoin ecolo et le chrono de system transport public. Ici ou j'habit, il y a 3 train le matin, middi et soir. Un jour, j'ai ete essaye de allez a mon bureau par train (mon effort de sauvez le planet et reduisez de risk sante pour les autre ....le fameux phrase pour le politique et ecolo). Il prendre 35min d emon station maison a la ville. ENsuite je 2min de courir et prendre autre Bus ou train pour changez direction en ville..25min.....2min pour le changement.....si le train arrive um peut just, le autres train ou bus deja sortie et je doit attendre(com il et passe)....delais encore de 20min......donc presque 90min dans une direction!!!!.......Si il souhaite de sauvez le planet ou reduisez le Nox, il doit faire un planning avec plus de 1min et 2min de changement bus ou train.....et pourpoi beaucoup de gens ici prendre voiture.....Le [...censuré...] qui faire ce planning existant, je pense il avez bac moins 2!
HS:
- pour la cigarrette, le alcool il dite c'est mauvaise pour le sante, on voir le pub sur tele. Ca cout cher pour le service social securité, mais en lieu de arret, il augment le prix et impot de sous.....pas possible de arret tout ca, par ce que il va perdu le impots et ca c'est pas possible....mieux si une ou deux mille person mort par annee a cause de ca mais le argent qui rest serveur les aures qui reste vivent?
On ne peut pas sauvez le planet ou protege de santé des autres avec ce type de "hypocrisie".......meme avec ce EGR branche. Le effet EGR c'est com un tasse de eau dans le mer contre tout ce connerie.
A+