oui ...
un capteur d'admission as lacher lors du test de pollution , et le control technique , avec l'aide d'un amis bossant chez bmw as reconnu leur faute , mais apres m'avoir traiter de jeune con roulant avec une grosse caisse et tirant dedans comme un imbecile et essayant de faire porter le cghapeau a ses pauvres malheureux qu'est le control technique ...
bon les gars , chapeaux , vous avez mis 5 ans a decouvrir que mes deux points de cricks etaient enfoncé coté passager !!!!
l'inspection s'est allumée exactement au moment ou le gars as accelerer pour le test , et se pendant 8 sec a 5300 rpm ...
faut pas demander a quel point j'etait degouter qu'ils me fasse ressouder els deux points de crick que je l'ai pas vu ...
en tout cas les capteurs seront remplacer sur l'assurance du control technique
Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
- badboys_666
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- vernonfr35
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Bonjour,
Tres content de savoir le panne bien trouve et bien prise en charge.
Pour le controler's CT ici qui donnez le avis, voici ma point vu de votre connerrrie:
J'ai lire encore ce sujet et c'est ete dite que pour le auto il faire 2500/3000 tr/min.
Pour le BVM il faire a fond....ca c'est techniquement pas sensible....avec un 6enligne, suralimente turbo et sans movement(stationment). Dans un gros moteur on ne pas besoin de solicit le moteur com ca dans le domain public, toute le jour, chaq trajet. Je pense com toute le chose, toute le control d'arrier tout ca en conception, c'est pas un ingenier, mais un p.....t...n de M......d.....e fonctionaire ou politician qui valide ce type de connerrrie. Sur tout, vous ne pas doit de faire ca avec un moteur de 10ans ou 300 000km.....le fait qu le moteur deja a 300 000km deja signale que il ete en bon fonctionment et n'ete pas abuse. Si vous cherche le chiffre de emssion/pollution il faut regarde a le plage de regime(tr/min) qui correspond avec le limite vitesse en France : 30, 50, 70, 90, 110 et 130......pour un moteur diesel, sur alimenté, le couple ete disponible tres bas regime...je dire a 2500tr/min sur ma Ford Orion de 16 ans c'est le maximum couple possible a ce tr/min. Com le couple ete disponible a bas regime, on change le rapport sans de solicit le moteur tros fort....inverse de moteur essence qui aimez le tr/min....mais aussi a la limite....donc pour moi, vous ne pouvez pas du tout justifie le control de emission/pollution avec le pied doit au fond, tr/min presque rouge pour 5 ou 12 second......ca c'est bordel. Si vous accepte ca, vous ete completment un connn aussi.....excuse moi.....mais j'ai pas le patience avec le servo non-existant.
A+
Tres content de savoir le panne bien trouve et bien prise en charge.
Pour le controler's CT ici qui donnez le avis, voici ma point vu de votre connerrrie:
J'ai lire encore ce sujet et c'est ete dite que pour le auto il faire 2500/3000 tr/min.
Pour le BVM il faire a fond....ca c'est techniquement pas sensible....avec un 6enligne, suralimente turbo et sans movement(stationment). Dans un gros moteur on ne pas besoin de solicit le moteur com ca dans le domain public, toute le jour, chaq trajet. Je pense com toute le chose, toute le control d'arrier tout ca en conception, c'est pas un ingenier, mais un p.....t...n de M......d.....e fonctionaire ou politician qui valide ce type de connerrrie. Sur tout, vous ne pas doit de faire ca avec un moteur de 10ans ou 300 000km.....le fait qu le moteur deja a 300 000km deja signale que il ete en bon fonctionment et n'ete pas abuse. Si vous cherche le chiffre de emssion/pollution il faut regarde a le plage de regime(tr/min) qui correspond avec le limite vitesse en France : 30, 50, 70, 90, 110 et 130......pour un moteur diesel, sur alimenté, le couple ete disponible tres bas regime...je dire a 2500tr/min sur ma Ford Orion de 16 ans c'est le maximum couple possible a ce tr/min. Com le couple ete disponible a bas regime, on change le rapport sans de solicit le moteur tros fort....inverse de moteur essence qui aimez le tr/min....mais aussi a la limite....donc pour moi, vous ne pouvez pas du tout justifie le control de emission/pollution avec le pied doit au fond, tr/min presque rouge pour 5 ou 12 second......ca c'est bordel. Si vous accepte ca, vous ete completment un connn aussi.....excuse moi.....mais j'ai pas le patience avec le servo non-existant.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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- crazymac
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Vernon énervé 

- badboys_666
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
euh , sans vouloir t'enerver un peu plus vernon , j'ai bel et bien signaler au controleur que la distri est vieille ( se qui est faux ... ) et que le kilometrage etait exactement de 492.000 km ....
et le jour ou je roule a 5500 tour min en 5 ieme , je pense etre audessus des vitesse admise sur route , deja a 120 je suis a 2.000 rpm ...
enfin , ça vas nous garantir encore de elles année loterie au control technqiue , si il leur as fallu 5 ans pour se rendre compte que les points de crick etaient enfoncé , un jour p-e ils trouverons quelle est la rotule biellette silent bloc responsable de mes vibrations en continus ...
et qd j'ai vu le gentil controleur acceler pied a fond , je me suis dit , ok grand , je compte jusqu'a 5 et apres je t'eclate ds le mur , mais apparament se monsieur etait sourd et le temps que je fasse le tour de la voiture ...
les degats etaient fait ...
et le jour ou je roule a 5500 tour min en 5 ieme , je pense etre audessus des vitesse admise sur route , deja a 120 je suis a 2.000 rpm ...
enfin , ça vas nous garantir encore de elles année loterie au control technqiue , si il leur as fallu 5 ans pour se rendre compte que les points de crick etaient enfoncé , un jour p-e ils trouverons quelle est la rotule biellette silent bloc responsable de mes vibrations en continus ...
et qd j'ai vu le gentil controleur acceler pied a fond , je me suis dit , ok grand , je compte jusqu'a 5 et apres je t'eclate ds le mur , mais apparament se monsieur etait sourd et le temps que je fasse le tour de la voiture ...
les degats etaient fait ...
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- crazymac
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Pour tes vibrations en continue, je chercherais du côté de l'arbre de transmission moi. Ou la douille de centrage, ou le silentbloc entre l'arbre et le pont.
- badboys_666
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
:'( ai envie de pleurer si c'est ça :scrazymac a écrit :Pour tes vibrations en continue, je chercherais du côté de l'arbre de transmission moi. Ou la douille de centrage, ou le silentbloc entre l'arbre et le pont.
mais j'ai qd même une vibration qui semble etre plus presente coté passager que conducteur ( et la , vous moquez pas , j'ai utiliser deux grande bouteille de 2 litres , remplie d'eau savonneuse , mise a terre aux places arriere , une de chaque coté et un amis etait la pour me signaler qd une des bouteilles etait entierement remplie de mousse : benh celle coté passager avais mousser avant l'autre , d'ou ma certitude que ça vibre bcp plus d'un coté ...
et il me reste aussi les connues et redoutables , les legendaires vibrations qui se manifeste en freinant entre 90/120km/h ....
voila , c'est tout pour le moment
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- crazymac
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Qu'est ce qui est changé et pas changé sur ton train AV et ton train AR ?
- badboys_666
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
actuellement : une rotule coté passager ( suspension ) qui avais du jeu
le reste semble avoir pas de jeu ( verifier par mes "" copains "" du control technique ...
le reste semble avoir pas de jeu ( verifier par mes "" copains "" du control technique ...
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- pedro-60
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Salut,badboys_666 a écrit ::'( ai envie de pleurer si c'est ça :s
mais j'ai qd même une vibration qui semble etre plus presente coté passager que conducteur ( et la , vous moquez pas , j'ai utiliser deux grande bouteille de 2 litres , remplie d'eau savonneuse , mise a terre aux places arriere , une de chaque coté et un amis etait la pour me signaler qd une des bouteilles etait entierement remplie de mousse : benh celle coté passager avais mousser avant l'autre , d'ou ma certitude que ça vibre bcp plus d'un coté ...
et il me reste aussi les connues et redoutables , les legendaires vibrations qui se manifeste en freinant entre 90/120km/h ....
voila , c'est tout pour le moment

Content que tu ai trouve la solutions a ton soucis

trop fort l'histoire des bouteilles...
Es tu certain que la quantite d'eau et de savon etait identiques dans chaque bouteille?


tu dois etre un sacre inconditionel de Secret Story toi....

(perso j'y ai le droit grace a Madame...)
Bonne route
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- badboys_666
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Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
benh comme 90% des gens ici present , on y as malheureusement tous droit a secret story ....
sinon pour l'histoire du savon mousse , je suis certain vu que le melange as été fait dans une bouteille de deux litre et repartit ensuite dans deux bouteille d'1 litre et demi ...
sinon pour l'histoire du savon mousse , je suis certain vu que le melange as été fait dans une bouteille de deux litre et repartit ensuite dans deux bouteille d'1 litre et demi ...
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