Aidez Moi Please !
- 325tds40
Re: Aidez Moi Please !
Bon je viens d'appeler un dieseliste il m'a dit premièrement : la passé au diag pour voir si ce n'est pas tout simplement le capteur de température, vérifier le démarreur, et ensuite si ce n'est rien de sa il me fait un calage de pompe pour 155€ qu'en pensez vous? Cordialement.
- vernonfr35
Salut,325tds40 a écrit :Bon je viens d'appeler un dieseliste il m'a dit premièrement : la passé au diag pour voir si ce n'est pas tout simplement le capteur de température, vérifier le démarreur, et ensuite si ce n'est rien de sa il me fait un calage de pompe pour 155€ qu'en pensez vous? Cordialement.
pour la diag chez BM ou autres garagiste bien equipe, ca coute 30min de travaille, max une heur....45euro a 75 euro depende le prix de m.o pour le garagiste.
Pour le dieseliste je ne trouve pas cher.....mais c'est quoi le SAV apres? Si ca marche pas toujours est-ce-que il va etre interresse de regarde au minimum une fois sans de facture plus de argent ou quoi?
Pour faire le diag avant de calage c'est le bon conseil....inutile de refaire le mechanique quand c'est vraiment le electronique qui decon.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- 325tds40
Pour le diag le dieseliste me prend 30€ il m'a dit qu'on allez voir le résultat si il doit faire un calage de pompe il m'a annoncé 155€ car la pompe n'est pas totalement déréglée. Il m'a ensuite dis que si sa ne refonctionne pas aprés le calage il regardera de prés le problème. Je lui ai demandé si je pouvais etre présent lors du calage il ma dit pas de soucis j'irai avec un ami mécanicien qui ne préfère pas toucher la pompe sans appareillage (c'est lui qui ma recommandé ce dieseliste). Voila merci pour les infos je vous tiens au courant des futures évènements.