Mais franchement, va dans une ville plus loin, débrouille toi un peu si tu veux pas lui servir de pigeon.Cfays09 a écrit :Jai déjà essayé de chercher je trouve rien du tout puis dans mon coin c'est le seul dieseliste équipé pour tester les pompe etc... Si je vais chez un autre automatiquement y va allée chez son concurent la faire tester je suis dans une merde total...
Il n'y a pas besoin de diéséliste équipé de l'outil de diag pour recaler une pompe, c'est ce que je ferais en premier. Un simple garagiste est capable de te recaler une PI.
Et si tu veux t'en sortir pas très cher, change ta PI toi meme si vraiment elle était morte, ce que je doute fortement.
Tu achètes les quelques outils qui vont bien, une PI sur le net qui traine A PROFUSION et tu fais remplacer ou remplace toi-meme.
Tu n'es pas dans une merde totale, ça ne vaut rien, c'est juste qu'il faut prendre les devants plutot que rester passif et se lamenter....
Vu ton cas arrete de pleurer chez les diéséliste, va voir un garage et demande leur de recaler ta pompe, laisse tomber les diag etc, ce sera déjà moins te faire pigeonner. Si vraiment ce n'était pas ça t'auras payé un recalage pour rien, MAIS vu le problème tu as toutes les chances de le résoudre, et au vu de ta situation je serai toi je tenterai ça directement.
Il t'a fait payer son diag de truand le voleur que tu as été voir?