Bmw 525 Tds E39 Démarrage À Chaud Difficile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: Bmw 525 Tds E39 Démarrage À Chaud Difficile

Message par remington »

Cfays09 a écrit :Jai déjà essayé de chercher je trouve rien du tout puis dans mon coin c'est le seul dieseliste équipé pour tester les pompe etc... Si je vais chez un autre automatiquement y va allée chez son concurent la faire tester je suis dans une merde total...
Mais franchement, va dans une ville plus loin, débrouille toi un peu si tu veux pas lui servir de pigeon.
Il n'y a pas besoin de diéséliste équipé de l'outil de diag pour recaler une pompe, c'est ce que je ferais en premier. Un simple garagiste est capable de te recaler une PI.
Et si tu veux t'en sortir pas très cher, change ta PI toi meme si vraiment elle était morte, ce que je doute fortement.
Tu achètes les quelques outils qui vont bien, une PI sur le net qui traine A PROFUSION et tu fais remplacer ou remplace toi-meme.

Tu n'es pas dans une merde totale, ça ne vaut rien, c'est juste qu'il faut prendre les devants plutot que rester passif et se lamenter....

Vu ton cas arrete de pleurer chez les diéséliste, va voir un garage et demande leur de recaler ta pompe, laisse tomber les diag etc, ce sera déjà moins te faire pigeonner. Si vraiment ce n'était pas ça t'auras payé un recalage pour rien, MAIS vu le problème tu as toutes les chances de le résoudre, et au vu de ta situation je serai toi je tenterai ça directement.
Il t'a fait payer son diag de truand le voleur que tu as été voir?

Cfays09

Message par Cfays09 »

J'ai été récupérer la BM et y ma montrer par A + B que la tête hydraulique fonctionne mal... On a laisser la voiture chauffer après on a attendu 15 20 min le temps que le problème apparaissent il a refroidi la tête de pompe avec de l'eau froide et la comme par miracle elle démarre quart de tour... Et je me lamente pas et je pleure pas c'est juste que j'en ai marre de cette bagnole ça fait 6 mois que je l'ai et la les emmerdes commence de plus belle .... Et tu verra plus haut que je dit que je suis pas un mécano dans l'âme je sais strictement rien faire devant un moulin surtout un M51 donc voila

remington

Message par remington »

Si tu le crois dans ce cas achètes une PI d'occasion et tu fais changer, ça vaut rien et il y en a à la pelle.

Cfays09

Message par Cfays09 »

Ben j'aimerais bien mais ou trouver cela ? Sur leboncoin y'a rien.... Sur le net tu trouve que du standard a 800 a 1000 euros... L'actuateur par contre y'a aucun défauts

Cfays09

Message par Cfays09 »

re je crois quel va finir contre un mur ... en roulant toute a l'heure le voyant rouge d'huile reste allumé.... je roule jusque chez moi j’attend quel sois bien froide je contrôle les niveaux et tout est OK qu'est ce quel me fait maintenant ?

BIBICHE

Message par BIBICHE »

Cfays09 a écrit :re je crois quel va finir contre un mur ... en roulant toute a l'heure le voyant rouge d'huile reste allumé.... je roule jusque chez moi j’attend quel sois bien froide je contrôle les niveaux et tout est OK qu'est ce quel me fait maintenant ?
pas grand chose je pense je ne suis pas expere mais je me tournerais vers une sonde....

Cfays09

Message par Cfays09 »

ben oui surement y a tout qui part en couille la dessus... une vrai pompe a fric cette bagnole... elle est belle mais qu'elle merde.... désolé d’être grossier mais la j'en peu plus.... la prochaine ne serais pas au mazoute

zed

Message par zed »

Salut ,
peut etre que le fil qui alimente le capteur pression d'huile est coupé, voir si la fiche est bien connecté : elle se situe sur le support de filtre a huile.

A plus

BIBICHE

Message par BIBICHE »

Cfays09 a écrit :ben oui surement y a tout qui part en couille la dessus... une vrai pompe a fric cette bagnole... elle est belle mais qu'elle merde.... désolé d’être grossier mais la j'en peu plus.... la prochaine ne serais pas au mazoute
ta pas de chance a mon avis moi ces ma troisieme bmw et jen suis tres content a part la que je commence a avoir quelque soucis mais bon sa fait deux ans que je lais et c'est les premier problemes que je rencontre et parcourus 80000 KM ELLE EN A 303500 le soucis c'est que quand sa commance sa s'arrete plus :angry2:

remington

Message par remington »

Cfays09 a écrit :re je crois quel va finir contre un mur ... en roulant toute a l'heure le voyant rouge d'huile reste allumé.... je roule jusque chez moi j’attend quel sois bien froide je contrôle les niveaux et tout est OK qu'est ce quel me fait maintenant ?
quel voyant rouge?
Tu plaisante ou quoi, sur leboncoin j'ai acheté une PI récemment avec actuateur neuf (à peine quelques centaines de km) pour 150 euros....
Il faut chercher un peu, se sortir les doigts comme on dirait grossièrement vu aut tu aimes la grossièreté apparemment.
Les bmw sont les voitures qui m'ont couté le moins cher vu la fiabilité (des anciennes) et en bricolant moi meme.
Meme en étant novice, il y a tellement de conseil ici, c'est simple.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »