Bloc Moteur fendu, fissuré
-
Re: Bloc Moteur fendu, fissuré
Merci à tous. Comme je le disais un peu plus haut, j'enméne la voiture chez le garagiste debut janvier. La, le verdict va tomber. En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et je vous tiens au courant. A bientôt
-
Salut à tous ceux qui on suivit mon probléme. J'éspere que vous avez passés de bonnes fêtes. Quand à moi sa a été aussi, et sa continue. Cette àprés midi, j'ai fais un peu de mécanique sa change de la peinture. Je me suis fait mon calorstat, jeu d'enfant, fastoche, et quelle surprise, mon histoire de débordement de ldr du vase d'éxpenssion a l'air enfin réglé. Même en lui tirant dessus comme un damné sa bouge plus. Quoi que nous disions, on est jamais mieux servie que par soit même. Et pourtant le garagiste me l'a changé. Alors 3 petites questions!!!!! Est il possible qu'un calorstat soit défectueux, mal monté, ou pas changé du tout ce qui améne ce genre de désagrément. Enfin toujours est il que sa fait du bien de retrouver sa pépette en pleine forme. @+
-
Félicitation content de savoir que tu as retrouvé le sourrire!
Pour ma part j'ai toujours le problème de pression dans le ldr bien que j'ai fait 1400 kms d'autoroute la semaine derniere sans aucun problème.
J'ai juste ouvert le bocal à l'arrivée pour évacuer la pression, le niveau n'a pas baissé.
Mon calorstat est neuf, mais peut etre la même chose!
Pour l'instant je laisse comme ça! vera bien.
Pour ma part j'ai toujours le problème de pression dans le ldr bien que j'ai fait 1400 kms d'autoroute la semaine derniere sans aucun problème.
J'ai juste ouvert le bocal à l'arrivée pour évacuer la pression, le niveau n'a pas baissé.
Mon calorstat est neuf, mais peut etre la même chose!
Pour l'instant je laisse comme ça! vera bien.
-
Re salut à tout le monde. Ca faisait longtemp. Mon probléme était revenu
la voiture est repartie chez le mécanologue redémontage culasse, éprouvage et culasse neuve H.S au premier piston, hors que la premiére culasse s'était au 5 eme. Donc terminer la peur d'une casse bloc moteur. Enfin bref, si sa peu servir de leçon à quelqu'un ce ptit ennui pour vous dire qu'une culasse neuve n'est pas toujours fiable à 100 %. Allé je vous tiens au parfum avec ma nouvelle culasse
Déja 2 casses à la hauteur de 2 pistons et il y en a 6 

- joe23
tu sais, si ça ne consomme pas d'eau, ça peut rouler très longtemps comme ça.
@+
@+

-
Effectivement j'ai ce problème de pression moi aussi la voiture ne consomme pas d'eau, Je suis juste obligé d'ouvrir de temps en temps le bocal pour laisser la pression sortir.
Que je fasse 50K ou 700K le résultat est le même! J'ai fait 8000K comme ça. La voiture fonctionne trés bien mis à part ça!
Que je fasse 50K ou 700K le résultat est le même! J'ai fait 8000K comme ça. La voiture fonctionne trés bien mis à part ça!