Rémi530D a écrit :Alors Gary t'est lancé dans ton aventure ! Bravo !
Tu t'en sort pas pour l'injecteur? C'est la merde :/
Blinde lui de dégrippant toute la nuit, et surtout ne t'acharne pas dessus, garde ton calme. Si sa vient pas, enlève autre chose en attendant.
Sinon pour ton ventilo, c'est pas ce truc la par hasard?
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/.../38&lang=FR
Ou
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/.../74&lang=FR
Car je sais le faire sur un tds (3 ou 4 vis de 10) mais sur le 530d aucune idée.. Et la c'est mdoe pyjama, je peux même pas aller voir sur la mienne
Bon allé, don't give up man

Moi je vais dodo car j'ai pas dormi depuis je sais plus quand..
Ah oui, les Parisiens, ici il fait 16 degrés
Pour l'injecteur sinon essaie de le faire tourner sur lui même doucement si tu y arrive ?
Mon cher Rémi tu as en effet l'air très fatigué

Si tu regardes bien quand tout à l'heure tu me proposais de prendre les compressions, j'avais déjà commencé ! Quand tu m'as envoyé ce message j'avais déjà enlevé la rampe commune !
Pour le ventilo, j'ai réussi, étant donné que le filetage est inversé sur le visco, j'y ai passé une clé à molette calibrée à 32mm, j'ai glissé un tournevis dans l'oeil de la clé, puis donné un coup sec avec une massette en haut du manche. Et ça s'est immédiatement libéré.
Je viens de virer les courroies, et je vais attaquer la pompe à vide. J'ai dû dévisser le débitmètre pour libérer le faisceau de câble entremêlé.
L'injecteur est toujours grippé, et j'avoue m'y être un peu énervé dessus, et en ayant fait levier pour tenter de le sortir, j'ai rippé et ça a provoqué une grosse étincelle et de la fumée... faut que je fasse gaffe car il y a du gasoil partout !
Et non, je ne peux pas prendre son méplat pour le pivoter, car la clé ne passe pas avec le connecteur en plastique !
Je crois que je vais l'inonder de LDF et de dégrippant toute la nuit, et demain j'aviserai. Si il est toujours grippé, j'irai quémender dans une concession BMW de Toulouse l'outil spécial, je leur laisserai ma CG + ma CNI, je pense qu'il y a moyen de leur faire les yeux doux...
Si je dévisse le couvre-culasse avec l'injecteur toujours coincé c'est risqué ? Ou je peux essayer ? A la rigueur j'amène le couvre culasse chez BMW et ils me retireront le petit malin coincé...
J'y retourne de ce pas, je ne sens plus mes jambes à force de courir, et de me fléchir (1m92 ça aide pas pour se baisser

), et j'ai mal au dos, froid etc. ...
Mais faut bien se démmerder, alors ne nous plaignons pas.
Cordialement,
Gary
Ps : Rémi, fais pas trop de bêtises avec ta copine cette nuit !!!