salut, j'ai le même probléme que vous, le joint d'actuateur fuit est on me demande pour commander le joint la référence bosch de la pompe, y aurait t'il quelqu'un qui la connais sachant que c'est un bmw 525tds an 94.totof13 a écrit :bonjour à tous
Bravo à coyotte pour sa réparation.
Moi, j'ai moins de chance.
J'ai changé mon joint d'actuateur hier. Réglagle en 3 fois. Le moteur tourne nickel et ralenti aux alentours de 750 tr/min.
Mais ma fuite (et je devrais dire mes fuites ...) persiste encore. le problème est ailleurs.
J'ai remarqué que le goute à goute est toujours le même et visible au même endroit, c'est à dire derrière la pompe.
Mais lors de l'intervention, je me suis aperçu d'autre chose : lorsque que je mets la clé sur la position préchauffage avant celle qui lance le démarreur, une fuite beaucoup plus importante apparait, alors même que le moteur ne tourne pas !!! Cette fuite stoppe une fois le moteur tournant.
Elle apparait aux niveaux des tubulures de sortie, sans pour autant que je puisse localiser exactement l'origine de la fuite
Je crois que je suis quitte à amener ma belle chez Bosch pour un démontage et un entretien dans les règles.
Concernant ma deuxième fuite, si quelqu'un peut m'expliquer, cela serait sympa.
merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités