Salut a tous !!
ca y est !! cest fait !! hier soir apres le boulot, je suis rentré et jai directement attaqué le demontage !! jen ai eu pour 2h30 au total ( avec quelques pauses Kronenbourg bien sur

) !!!
Le plus "chiant" a faire , cest denlever les 2-3 ecrous de la pipe cote habitacle

!!!
Quel mer*e !!! mdr
a par cela , ca prend du temps mais cela reste très simple a faire, meme si on est pas super mecanicien ( dumoins cest ce que je pense, pas vous ? )
il y a aussi le reglage du ralenti a la fin, mais ce nest pas tres compliquer, CF fiche technique, en 3-4 essais cetai bon !!
il est vrai que je passe ma vie a bricoler sur des bagnoles dans mon garage donc ca aide !! mais je navais jamais toucher a une pompe a gazouz avant !!! ( cest ma premiere voiture diesel, et celles que jai eu loccasion de reparer ou dentretenir navaient pas de probleme de pompe !! )
je me dis alors que des gens comme STOZ ,qui ont peur en ouvrant leur capot, devraient prendre leur courage a 2 mains et se lancer : cest vraiment pas compliquer !! comme dit par jujuthom on peut toujour filer un coup de main via ce site.
sinon jai oublier le principal : ce matin apres 50 km de route pour aller au boulot, jouvre mon capot et qu'est ce que je vois ..... RIEN !!!! la pompe toute seche, plus de prise d'air , bref jetais content quoi !!!
(jai presque limpression qu'elle consomme moins .... dans ma tete je pense ... mais bon

)
voila voila , n'ayez pas peur de bosser un pti peu, vous serez satisfait du resultat !!!
si vous avez des questions auxquelles je peut repondre, n'hesitez pas !!!
a++
PS : jai oublier de preciser que jai egalement changer les bougies de prechauffage !!
voili voilou
a+