j'espère que d'ici demain matin, ton moulin aura redémarrer

bon courage pour la suite
bon j'attend pas, je vais au plumard, je commence tôt
si ca se trouve, au moment ou je vais me lever, ton BM va ressusciter, je te le souhaite !!!!!!!!!!
Kenavo
Je l'avais demandé précédemment, dois-je fermer les boulons de rampe commune au fur et à mesure de l'arrivée du gasoil ?bruno1380 a écrit :salut
j’espère pour toi que ta batterie est bien charger , laisse aussi reposer ton démarreur de temps en temps !
Je me rapelle quand j'avais refais ma pompe cela a durer pas mal de temps avant que le gasoil sortait des sorties injecteurs de la pompe !
courage
Oui, c'est vrai que nous avons beau temps par ici !Foine87 a écrit :Moi ou je te félicite le plus c'est de faire ça dehors avec le superbe temps d'été!
Là chapeau bas!
J'espère que je pourrais démarrer avant que tu partes au dodo !!!maxime a écrit :J'attend le redémarrage ou je vais me coucher ??,![]()
![]()
![]()
j'espère que d'ici demain matin, ton moulin aura redémarrer![]()
bon courage pour la suite
bon j'attend pas, je vais au plumard, je commence tôt
si ca se trouve, au moment ou je vais me lever, ton BM va ressusciter, je te le souhaite !!!!!!!!!!
Kenavo
Pour la rampe commune je pet pas t'aider , je suis encore en chaudière moi >>> tds..Je l'avais demandé précédemment, dois-je fermer les boulons de rampe commune au fur et à mesure de l'arrivée du gasoil ?
N' y a-t-il pas de risque pour le démarreur ?
Okay !bruno1380 a écrit :salut
Pour la rampe commune je pet pas t'aider , je suis encore en chaudière moi >>> tds..
Il y'a pas de risque pour le démarreur si tu le laisse reposer !
Coucou Jacques !jacou 31 a écrit :Un petit passage sur le fofo pour voir ou tu en est, encore bravo.
Pour l'injection, sur la mienne lorsque j'ai démonté les injecteurs pour contrôle, au remontage, j'ai mis le contact, laissé monter en pression, et ça a démarré au premier coup de clé.
J'espère que ça va le faire, meeeeeeerde!!!
Ok merci !jacou 31 a écrit :pas la peine de laisser des raccords d'injecteurs ouverts.
Ok mercithamomo007 a écrit :De toute facon avant de démarrer tu mets le contacts plusieures fois pendant au moins une minutes, le gasoil devrait circuler dans tout le circuit grace à la pompe électrique, ca purgera le plus gros.
patrolcbr a écrit :Salut Gary,
Vraiment je suis impressionné par ta détermination et le travail effectué sur ta voiture, chapeau bas l'artiste et bon courage pour la suite.![]()
![]()
![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités