Achat D'une 525 D

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BMW 667
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Re: Achat D'une 525 D

Message par BMW 667 »

Boah, tu sais, j'ai tellement envie d'y retourner que s'il me fallait y aller en voiture + ferry, ça ne me dérangerait pas... *soupir*

A toi aussi de bonnes fêtes, à vous tous en fait. :a0473:
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BMW-Gary
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Re: Achat D'une 525 D

Message par BMW-Gary »

Je confirme ! Sur E39 M57 l'accès à la commande de GV est très facile ! Rien à démonter; simplement ouvrir le capot et passer le bras :)
Attention, car si tu attends trop la GV se grippe définitivement, et là... démontage obligatoire !

Bonne nuit !
Et pour le Japon, pourquoi ne te réserves-tu pas cette destination comme lieu de vacances ? Tu vas y passer un mois en été et un en hiver :D !

Amicalement,
Gary
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Jacques CARAYOL
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Re: Achat D'une 525 D

Message par Jacques CARAYOL »

BM - Toulouse a écrit : Ah, voilà enfin un beau titre ! :)
Merci Mike !


Les injecteurs pompe sont la technologie la plus récente en matière de diesel non ?
FIAT a adapté le common rail à l'automobile particulière, repris ensuite par presque tous les constructeurs !

Ensuite, le Groupe VOLKSWAGEN a "inventé" les injecteurs pompe... il me semble bien que c'est la dernière innovation en date.

Amicalement,
Gary
Les injecteurs pompe c'est terminé, Volkswagen a arrêté cette technologie depuis la Golf 6 car énormes problèmes pour dépolluer (T'a tout faux Gary :stuart: :stuart: :stuart: ). Certains poids lourds en sont encore équipés. La dernière technologie sont les injecteurs piezo CRS3

Le nouvel injecteur à électrovanne CRI2-20 comporte par ailleurs pour la première fois un volume haute pression intégré qui réduit les pulsations de pression. Tous les injecteurs CRS2 présentent un pilotage très dynamique de l’aiguille, garantissant ainsi de courts intervalles entre les injections. Cela permet de réaliser jusqu’à 8 injections multipoint. Les injections pilotes réduisent le bruit de combustion et les émissions de NOx, tandis que les post-injections diminuent les émissions de particules. Selon l’application, le système Common Rail CRS2 Bosch peut se conformer dès aujourd’hui à la norme d’émissions Euro 6 prévue pour 2014.

3ème génération CRS3
Injecteurs piézo-électriques : jusqu’à 2500 bars à l’avenir
Pour les moteurs d’une puissance spécifique maximale supérieure à 75 kilowatts par litre de cylindrée, le système Common Rail CRS3 est conçu avec des injecteurs piézo-électriques. Disponible jusqu’à présent en versions 1800 et 2000 bars de pression système, il est associé à la pompe haute pression CP4. Mais les développeurs Bosch travaillent déjà à des systèmes autorisant une pression de 2500 bars. Le piézo-actuateur développe environ 10 fois plus de puissance que l’électrovanne et est de ce fait moins sensible aux petites impuretés contenues dans le carburant. Sa précision de dosage pour de très petits débits d’injection pilote et de post-injection et la stabilité de son débit dans le temps font de l’injecteur piézo-électrique en ligne la solution idéale pour les exigences les plus strictes. Grâce à sa structure modulaire, ce système s’adapte parfaitement aux besoins des moteurs de 4 à 12 cylindres.

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BMW-Gary
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Re: Achat D'une 525 D

Message par BMW-Gary »

Oups pardon !

J'ai rien dit ;)
La norme de dépollution €uro 6 a l'air intéressante ! Les moteurs deviennent décidemment de plus en plus performants...
J'ai d'ailleurs une question : les M57, ils répondent à quelle norme €uro ?

Amicalement,
Gary
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