Pour info, qui serait peut etre une autre façon de prendre BMW a leur propre jeu, mais cette fois ci pour obtenir la vidange des boites steptronic,
quand la concession refuse de le faire.
Hier j'ai rappelé le service consommateurs BMW France, et la personne m'a expliqué que le chef d'atelier lui a expliqué que le mécanicien,
a fait la vidange de la boite car l'une de leur fiche technique BMW doit leur expliquer que si ca vibre quand on passe la marche arrière,
il faut faire une vidange de la BVA.
Donc qui veut faire vidanger sa BVA, doit inventer que ça vibre en marche arrière.
La chose qui est difficilement compréhensible c'est que seulement 1 mécanicien met son nez dans la voiture,
ils pourraient faire en sorte que le chef d'atelier ou un autre mécanicien viennent valider le diagnostique
de celui qui s'occupe de la voiture avant qu'il effectue la réparation, ça eviterais surement des pertes de temps et ce genre d'erreurs.
J'imagine que dans mon cas comme ils semblaient surchargé, le mécanicien n'a surement pas voulu prendre le temps de démonter les silentbloc pour les vérifier et c'est dit que vidanger la BVA ne ferait quand meme pas de mal.
Voyons le coté positif de la chose, je voulais faire revidanger ma BVA dans mon petit garage habituel, finalement BMW me l'a fait et avec la bonne huile, (confirmé par BMW France).
Ce sont des manches.....que a moitié.
Je vais leur laisser encore une chance lorsque je ferais remplacer mon parechocs on verra si ils s'en sortent.