Supprimer Completement La Vanne Egr
-
- vernonfr35
Re: Supprimer Completement La Vanne Egr
Erferf a écrit :Vernon aka No Fear lol

Peur pour qui et pour quoi?
On a dans une forum, on discut, on debat.....ici on a le voix....on a tous amis, beehmiste, passioné....donc pourqoui pas.....c'est n'ete com on essaye de volé une banque....on discut des chose qui nous touche tout le jour...tout aussi qui nous couts cher et suivant sans le bon justification ou explication......Tres facile de dite "c'est le loi"..."c'est le regle" .....mais si notre pere, grand pere et toute le monde avant ete com ca, je pense on a toute le slave toujours pour les autres.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- Steele
La seule manière de ne pas se sentir prisonnier des règles établies par les autres, c'est de créer sa propre communauté
, d'écrire ses propres règles, puis de prendre la responsabilité des écrits des autres.
Je sais : vu comme çà, c'est tout de suite beaucoup moins confortable.
Dire que les gaz d'échappement qu'on inhale en direct et en grande concentration dans nos villes ne représentent pas plus de danger que les gaz produits par un avion à 10000 mètres au dessus d'un océan est une ineptie.
Les quantités de gaz ne sont pas tout.
L'endroit où elles sont produites par rapport à la proximité de l'humain sont infiniment plus importantes en termes de répercussion sur la santé.

Dire que les gaz d'échappement qu'on inhale en direct et en grande concentration dans nos villes ne représentent pas plus de danger que les gaz produits par un avion à 10000 mètres au dessus d'un océan est une ineptie.
Les quantités de gaz ne sont pas tout.
L'endroit où elles sont produites par rapport à la proximité de l'humain sont infiniment plus importantes en termes de répercussion sur la santé.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- luna59
i'm not a slave
entièrement d'accord avec toi
mensonges et hyphocrisie voilà tout

entièrement d'accord avec toi
mensonges et hyphocrisie voilà tout

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Just kidding mateVernonfr35 a écrit :Erf,
Peur pour qui et pour quoi?
On a dans une forum, on discut, on debat.....ici on a le voix....on a tous amis, beehmiste, passioné....donc pourqoui pas.....c'est n'ete com on essaye de volé une banque....on discut des chose qui nous touche tout le jour...tout aussi qui nous couts cher et suivant sans le bon justification ou explication......Tres facile de dite "c'est le loi"..."c'est le regle" .....mais si notre pere, grand pere et toute le monde avant ete com ca, je pense on a toute le slave toujours pour les autres.
A+

Je suis d'accord mais sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, on peut noter que le 21eme siècle est celui de l'égoïsme ultime, chose que les politiciens de tous poils ont bien saisi et le phénomène exploité dans ses moindres recoins.
Par exemple, que l'augmentation de carburant touche le super me laisse indifférent, mieux je trouve ça normal et suis prêt à apporter ma voix à ce choix qui va sanctionner les gros friqués qui roulent en grosses sportives pourvu que le gasoil ne monte pas (entre nous je m'en moque et j'ai dans l'idée de m'acheter une tite ZX 300 TT).
L'interdiction de fumer ne me touche pas car je préfère l'alcool au tabac alors qu'une loi passe pour interdire le tabac je ne dirais qu'un truc, bien fait pour eux (humour: ils n'ont qu'à boire) à titre perso je ne bois pas, jamais, mais c'est pour illustrer

On augmente la durée de cotisations pour la retraite, je m'en fous j'y suis déjà et puis ça apprendra la vie aux jeunes petits cons qu'ils se levent le matin pour aller bosser, tous des fainéants des cités... (arf qu'elle est loin ma retraite)
La vitesse est nivelée vers le bas sur les routes, je m'en fout il y a bien longtemps que c'est mon véhicule qui me maîtrise et pas l'inverse. (ça va je ne suis pas encore trop vieux pour me laisser enquiquiner par une ferraille)
Moins de profs dans les classes l'année prochaine ? Rien à cirer je n'ai pas de gamins. (en fait si)
On taxe les grosses cylindrées, je m'en tape royalement, je ne circule qu'en vélo ou en métro, ils n'ont qu'a faire comme moi en plus ça leur fera faire du sport et ça fera baisser la pollution. (ouais ouais c'est ça)
Bref les exemples ne manquent pas et chacun a compris comment fonctionne cette merveilleuse mécanique du cloisonnement en petites cellules plus faciles à gérer, il est plus facile d'éteindre des feux de friteuses que celui d'un dépôt de carburant.
Quelque part la société est en pleine implosion car il n'y a plus ce qui faisait la différence par le passé, une convergence d'objectifs.
Aujourd'hui c'est plus de la survie au jour le jour et tant que l'on est pas concerné directement on s'en moque en revanche une fois que ça commence à faire mal pour soi on se dit que c'est dégoûtant et blah blah blah tout en espérant une union sacrée du reste du monde autour d'un sujet qui nous touche plus...bah c'est raté pour les mêmes raisons qui font que l'on ignore les préoccupations des autres. C'est ce terrain particulier qui permet une chappe de plomb et la culture involontaire de la peur (de qui ou quoi on se demande mais c'est comme ça).
Alors je préfère le dire tout de suite il ne s'agit pas de polémiquer sur tel ou tel parti politique, ce sont juste des observations, quant à mes exemples, ils sont fictifs et n'ont aucun rapport avec une réalité qui me soit propre.
-
C'est vrai qu'avec les dernières lois bizarres, parfois on peut s'interroger à qui profitent ces textes ?Steele a écrit :La seule manière de ne pas se sentir prisonnier des règles établies par les autres, c'est de créer sa propre communauté, d'écrire ses propres règles, puis de prendre la responsabilité des écrits des autres.
Pas à l'éditeur d'un site en tous cas...
Sauf erreur de compréhension de ma part je crois que Vernon voulait dire que la quantité de gaz émis par les véhicules est peanuts en rapport à d'autres sources polluantes autrement plus néfastes d'une manière globale au niveau de la planète.Steele a écrit :Dire que les gaz d'échappement qu'on inhale en direct et en grande concentration dans nos villes ne représentent pas plus de danger que les gaz produits par un avion à 10000 mètres au dessus d'un océan est une ineptie.
Ce n'est pas faux non plus, directement du producteur au consommateur c'est vrai, la proximité n'aide pas à la dilution des polluants, l'éloignement non plus hélas les produits toxiques ne disparaissent pas par miracle car autrement nous n'en serions pas au stade de dérèglement climatique en revanche la portée de ces polluants n'est pas la même ou ne touche pas les individus aussi brutalement et immédiatement mais ce n'est pas mieuxSteele a écrit :Les quantités de gaz ne sont pas tout.

- vernonfr35
Bonsoir,
- vous n'avez acune responsabiliteé pour une de ma poste ecrire par moi meme. Je ne sais pas pourqpi vous pense com ca. Cette une opinion on explic, pas plus....pas du person ici avec le pouvoir de changez des chose avec une seul message....mais on peut discut.....une de positief de democracy, non? On discut des chose et apres chaqun pense pour lui meme et il prendre sa responsabilité. On ne attendre des autres de prendre responsibilité pour nous. On a tous adult ici
- Je comprendre bien le obligation legal avec votre site mais cette une forum et par definition il y a toujours de chose a la limit. SI quelqun ferme le site pour ce type de discut, je pense c'est grave pour notre liberté avant de chose ecolo! C'est vrai on discut fortment temps en temp mais c'est ne pas le 'propaganda' contre le loi. C'est ridcule de pense de cette manier chaq fois il y de discut qui challenge de chose existant.
- et donc pourqoi il ne interdit pas le voiture en ville? Deja faites dans autres paye en Europe. 0 voiture= 0 problem de concentration de gaz dangereaux. Dans toute le France on a deja le bon infrastructure bus,metro,RER,TER,TGV.....en grande ville. EN Londres par example, vous ete obligé de paye une tax/prem avant de entre de 'rocade ou suburb Londres centre'. Pourqoi ca ne existe pas encore pour Paris par example? Vous ne pense pas que le chose com ca va etre beacoup plus efficace pour reduisez le Nox tres concentré que le system EGR ?.....C'est ca le valeur de notre discut......On dire tout le hypocrisie...et si le bon person lire ca, je souhaite il comprendre um peut plus que avant
Mais com vous avez legerement dite.....'votre' communité, 'votre' regle......en fin?
A+
- bah oui.....dans une monde ideal (ou dictatorial)c'est exactement ca.....mais le realité c'est pas ca du tout. On a tous dans le meme monde, cherche de solution commune et pour ca il faut discut ensemble, mais avec les yeux et servo ouvert aussi.Steele a écrit :La seule manière de ne pas se sentir prisonnier des règles établies par les autres, c'est de créer sa propre communauté, d'écrire ses propres règles, puis de prendre la responsabilité des écrits des autres.
- vous n'avez acune responsabiliteé pour une de ma poste ecrire par moi meme. Je ne sais pas pourqpi vous pense com ca. Cette une opinion on explic, pas plus....pas du person ici avec le pouvoir de changez des chose avec une seul message....mais on peut discut.....une de positief de democracy, non? On discut des chose et apres chaqun pense pour lui meme et il prendre sa responsabilité. On ne attendre des autres de prendre responsibilité pour nous. On a tous adult ici

- Je comprendre bien le obligation legal avec votre site mais cette une forum et par definition il y a toujours de chose a la limit. SI quelqun ferme le site pour ce type de discut, je pense c'est grave pour notre liberté avant de chose ecolo! C'est vrai on discut fortment temps en temp mais c'est ne pas le 'propaganda' contre le loi. C'est ridcule de pense de cette manier chaq fois il y de discut qui challenge de chose existant.
- je suis d'accord avec vous en term de concentration de gas important. En tout cas, concentré ou pas, le gaz ne disparu com ca, il ete toujours la jusque le nature lui re-cycle si possible. Par contre est-ce-que il y a une document official ou recherche scientifique qui montez le chiffrage avec le usage de system EGR en ville et des annee dernier sans ce truc? Interressant de savoir par quel % le EGR avez reduisez le Nox. En Californi par example c'est pas possible de voir le ville a la distance dans certain jour a cause de ce pollution automobile, meme avec le EGR....donc c'est pourqoi je pose cette question qui challenge de notion EGR en ville.Dire que les gaz d'échappement qu'on inhale en direct et en grande concentration dans nos villes ne représentent pas plus de danger que les gaz produits par un avion à 10000 mètres au dessus d'un océan est une ineptie.Les quantités de gaz ne sont pas tout. L'endroit où elles sont produites par rapport à la proximité de l'humain sont infiniment plus importantes en termes de répercussion sur la santé.
- et donc pourqoi il ne interdit pas le voiture en ville? Deja faites dans autres paye en Europe. 0 voiture= 0 problem de concentration de gaz dangereaux. Dans toute le France on a deja le bon infrastructure bus,metro,RER,TER,TGV.....en grande ville. EN Londres par example, vous ete obligé de paye une tax/prem avant de entre de 'rocade ou suburb Londres centre'. Pourqoi ca ne existe pas encore pour Paris par example? Vous ne pense pas que le chose com ca va etre beacoup plus efficace pour reduisez le Nox tres concentré que le system EGR ?.....C'est ca le valeur de notre discut......On dire tout le hypocrisie...et si le bon person lire ca, je souhaite il comprendre um peut plus que avant

Mais com vous avez legerement dite.....'votre' communité, 'votre' regle......en fin?

A+
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- sca
Salut,
chacun sont opinion, mais là c'est franchement plus plaisant à lire!!!
chacun sont opinion, mais là c'est franchement plus plaisant à lire!!!
- vernonfr35
Salut Camarade,
Bref, c'est ma dernier mots au sujet EGR.
Le prochain fois je voir une sujet qui concerne le EGR, je vais copy le URL de cette sujet dans le nouvel.
Je pense tout ete dites
A+
Bref, c'est ma dernier mots au sujet EGR.
Le prochain fois je voir une sujet qui concerne le EGR, je vais copy le URL de cette sujet dans le nouvel.
Je pense tout ete dites

A+
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- sca