Filtre A Air Sport

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
alex bmw

Re: Filtre A Air Sport

Message par alex bmw »

rasta78 a écrit :Salut,

Bon, je me permet d aporter mon avis a la question, ca fera qu un de plus pour mieux faire son opinion.

Alors d abord, pour l utilisation d un filtre de remplacement style k&n ou green, ben je trouve que le moteur respire mieux surtout aussi si on libere aussi l echapement, ca va bien avec !
Pour l apport de puissance, certes c pas mirobolant mais ca rend mieux ca se ressent. Pour vraiment tester faudtait passer au banc avant et apres tout en ayant bien roder entre les deux pour optimiser et eviter la casse.

Pour mon experience, j avais un diesel ou j ai mis un silencieux rouler pendant un bout de temps, et la pas trop de reelle difference avec l origine juste un tout petit bruit sympas; puis j ai mis un filtre de remplacement green, et la j ai vraiment senti une difference a l acceleration alors est ce que c le filtre ou l echapement ou les 2....

Ensuite, j ai fait le test sur un essence, la d abord rouler avec kit admission direct qui faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose toujours avec 1 silencieux soprt, puis je suis repasse par la boite a air d origine avec filtre BM (pas fameux d ailleurs, en sous marque y en a des mieux), et la bruit correct et la voiture marchait bien. Puis j ai mis donc un filtre a air sport de remplacement ds la boite a air d origine. Et la y a pas photo le moteur respire mieux et marche mieux dans les tours.

Mais bon ce n est que mon avis sans vouloir offencer personne.

Bonne soiree.
c clair que sa fonctionne sur un moteur sans turbo jai un doute sur celui avec le turbo mais apparament sa fonctionne , l'erreur est humaine :wacko:

rasta78

Message par rasta78 »

Salut alex bmw,

Ouai, c est jsute le rendement qui doit etre different entre un atmospherique et un turbocompresseur.

**Autre avantage d un filtre de remplacement, ben c qu on le garde tout le long de la vie de la voiture.

Mais tous les avis sont bons a prendre, ca pernet d avoir une meilleure opinion.
coupe 318is E36

SLM3

Message par SLM3 »

rasta78 a écrit :Mais tous les avis sont bons a prendre, ca pernet d avoir une meilleure opinion.
:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »