zoulou a écrit :Ben écoute faut absolument que tu en parles a la télé!!!Car chez Audi ils en sont persuadés,il y a pas mal de mécanos qui utilisent ce produit également.Meme les mecs qui ont mis au point ce produit après des années de recherches pensent que ca marche.Meme le turbo de mon père y crois vraiment puisque depuis il fonctionne a merveille.
Mon Dieu faut que tu passes a TF1 ou a Euronews et surtout sur CNN

,non sérieux en plus avec ta théorie:
Putin les cons ils ont jamais pensé a ca!!!!Faut que tu fasses des conférences partout dans le monde!Je pense que c est la plus grosse conspiration de ce siècle.Merci a toi merci tu es notre sauveur nous pauvres incultes...
Vas y corrige mes fautes en meme temps j en ai pas le courage.

Bonjour Zoulou,
je ne savais pas que tu étais un adepte du 'fight" sur les forums, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question...
je répète que mon EGR est débranché donc plus de gaz imbrûlés réinjectés pour être, à priori, à nouveau imbrûlés...
est-ce que ce sont les gaz imbrûlés qui lubrifient le turbo coté échappement ?
sinon comment l'additif mis dans le carburant peut nettoyer le turbo (même chez Audi) ? Ou alors il faut m'expliquer calmement...
ne serait-ce pas plutôt l'air, chargé d'huile par le reniflard, qui graisse le turbo coté admission ?
pas la peine de passer à la télé pour ça, je n'ai rien inventé...
je ne fais que me renseigner car cela m'intéresse...
pour les fautes, j'ai abandonné...
A+ et encore merci pour tes précieux renseignements...