ok
merci
j'ai un pote qui a une connaissance en casse,il va voir pour un moteur boite!
il m'a dit que sa serait mieux de changer le moteur,plutôt que la culasse!
on verra bien,ce qu'il me dira
a+
Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
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- tuomas
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Mouaif. Mieux dans quel sens? Plus facile?
C'est dommage, pour toi ça pourrait être l'occasion de changer un jdc, mais il ne faut pas avoir besoin de l'auto, c'est sûr.
C'est dommage, pour toi ça pourrait être l'occasion de changer un jdc, mais il ne faut pas avoir besoin de l'auto, c'est sûr.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Bonjour,
Si tu as quelle connaissance en mécanique, en effet, ça serait dommage de ne pas te faire la main dessus.
Si tu as quelle connaissance en mécanique, en effet, ça serait dommage de ne pas te faire la main dessus.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- rikiki
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Pour moi, si le moteur n'est pas (sérieusement) garanti alors il vaut probablement mieux rester sur un moteur que tu connais avec un jdc refait plutôt qu'un ensemble complet à l'état incertain 

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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Salut,
J'avoue que je pense un peu pareil.
Il vaut mieux se prendre la tête sur ton moteur que tu connais déjà (même si ça reviens chère malgré tout) comparé à un occasion ou tu connais pas forcément l'historique ni dans qu'elle conditions ils à fonctionné etc donc un peu la loterie.
Courage en tout cas.
J'avoue que je pense un peu pareil.
Il vaut mieux se prendre la tête sur ton moteur que tu connais déjà (même si ça reviens chère malgré tout) comparé à un occasion ou tu connais pas forcément l'historique ni dans qu'elle conditions ils à fonctionné etc donc un peu la loterie.
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

je vais peut-être l’échanger contre une 306 1.9d de 2001!
à voir
a+
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

bon
vu que sur la 306,il arrive pas à faire les papiers,je vais refaire la bmw!
en casse on me propose une culasse pour 196 ttc!
je ne connait pas le kilométrages!
la casse pour ceux qui connaisse c'est BMW concept route de cany Z.A de la distillerie 76640 Fauville En Caux
ma question,est'ce qu'il faut là faire rectifier ou je là pose direct dessus?
merci de votre aide!
cdt
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

question bête!
est'ce qu'un visco coupleur hs,peut me faire déborder le vase d’expansion avec les durites dur?
ou sa n'à rien n'à voir?
le miens je l’arrêtes avec un bâton,qu'il soit chaud ou froid et j'entend jamais le bruit de soufflerie!
on c'est jamais!
merci
a+
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Bonjour
Oui
Sans refroidissement efficace, cela fait augmenter la temperature et la pression
C'est le principe d'une cocotte minute.
Un visco en bon état est compliqué à arrêter si c'est bien chaud.
Là où il s'arrête bien a froid avec un bâton, ne le fait pas a chaud avec la même force.
Oui
Sans refroidissement efficace, cela fait augmenter la temperature et la pression
C'est le principe d'une cocotte minute.
Un visco en bon état est compliqué à arrêter si c'est bien chaud.
Là où il s'arrête bien a froid avec un bâton, ne le fait pas a chaud avec la même force.
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

merci
du coup sa peut venir de cela mon probleme de pression dans le vase?
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