non je pense pa que tes coupure regime vienne de la regarde plutot la petit durite qui ce branche en dessous du colecteur d'admision é qui ce rebranche sur un petit boitier a coté du filter a gazoil c le regulatuer de pression sa ce mes pour un oui ou pour un non defaut moi j'ai u le tour plut d'une fois!!!725tds a écrit :Mais est ce que mes coupures de regime peuvent venir de ca ?.
Coupure Sur 725tds E38
Re: Coupure Sur 725tds E38
-
merci ...elle ressemble a quoi ? a part celle du GO transparente j en voit pas .....et cela pourai venir justement du regulateur de pression qui deconne ? si oui on peut le changer soit meme ?
oui pas de probléme sa resemble a une durite de retour d'injecteur é le regulateur est juste derriere le filtre a gazoil quand tu te mes devans la voiture possible que la durrite soi percé mes pas sur!!!! simptome pour un regulateur ou la petite durite pérsé la voiture en 5éme econométre a 10 ou 12 litre jamais au dessus.725tds a écrit :merci ...elle ressemble a quoi ? a part celle du GO transparente j en voit pas .....et cela pourai venir justement du regulateur de pression qui deconne ? si oui on peut le changer soit meme ?
-
Oui oui c est tout a fait ca ..mais en fait moi ca le fait quand je pousse grave...a partir de 3500tours donc a XXX elle coupe et l econometre se met a 10 litres ....
[Modo : le vase a débordé. Désolé !]
[Modo : le vase a débordé. Désolé !]
si tu trouve pas tien moi au courent je les conné par coeur de A a ZDIRTREMI a écrit :oui pas de probléme sa resemble a une durite de retour d'injecteur é le regulateur est juste derriere le filtre a gazoil quand tu te mes devans la voiture possible que la durrite soi percé mes pas sur!!!! simptome pour un regulateur ou la petite durite pérsé la voiture en 5éme econométre a 10 ou 12 litre jamais au dessus.
-
bah ecoute je regarde ce soir en retrant et je te dit .....j espere que c est ca .....
ben ne cherche plus sa vien bien d'un probléme de regulateur de pression soi la durite est persé ou le regulateur qui é mort pour étre sur débranche la petit durite et si tu vois pas la diférence commence a changer la durite si rien ne ce passe tu n'aura pas le chois petit passage cher bm pour un achat de regulateur sa coute environ 93 euro725tds a écrit :Oui oui c est tout a fait ca ..mais en fait moi ca le fait quand je pousse grave...a partir de 3500tours donc a 170 elle coupe et l econometre se met a 10 litres ....
-
ah ouias ils appellent ca convertisseur de pression .....il y a un tuyau qui va a l EGR et l autre sous l admission c est ca ? Celui de l egr est noir et bleu et l autre noir et rouge ?
Bon donc si j ai bien compris : si je debranche ce tuyau et je roule avec theoriquement ca doit rien changer si parcontre ca change?
Bon donc si j ai bien compris : si je debranche ce tuyau et je roule avec theoriquement ca doit rien changer si parcontre ca change?
c'est ke sa ne vien pas la!! tu a des perte de puissance ou pas a partir de la 3éme?725tds a écrit :ah ouias ils appellent ca convertisseur de pression .....il y a un tuyau qui va a l EGR et l autre sous l admission c est ca ? Celui de l egr est noir et bleu et l autre noir et rouge ?
-
Ca depand de comment j accelere : en monte si j appui a fond en 3eme ca coupe a 3000t, parcontre si j accellere progressivement elle va coupe qu en 5eme a 3000tour comme si j etait en rupteur.