Voila la bete pour ce qui l'on jamais vu

C'est bon, mais il n'y a pas le miracle.juju.330cd a écrit :salut Vernonfr,
Je suis allé voir les liens sur les additifs que tu m'as filé et j'ai essayé le dhp5, j'ai fait un plein et je vous tiens au courant sur la conso et si il y a un plus en agrément de conduite.
A+.
Juju
stoz a écrit :Bonjour a tous,
Pour ma part, je faisait du 650 km de ville, 700 a 750 km de mixte et 800km que de l'autoroute et depuis le changement de joints d'actuateur de pompe à injéction, ma consommation à légérement augmenté ( un mauvais réglage de celui ci serait-il en cause??) c'est à dire même pas 600 km de ville, 650 km de mixte et pour que de l'autoroute, je n'est aps encore pu testé donc je ne sait pas.
Voila pour ma part.
PS : mon véhicule est un 525 TDS E39 avec 197 000 km.
Désolé VernonVernonfr35 a écrit :quel huile, carburant? vous manquez des info critique le gars.....essaye de etre tres complet au reponse si tu plait :-)
juju.330cd a écrit :Merci pour les infos vernonfr,
C'est aussi ce que je pensais, je vais continuer à en mettre pour conserver un circuit propre et non pour esperer un miracle niveau conso ou perfs.
Tu mets aussi du dhp5 ou un autre ?
A+.![]()
Juju
Miller's Power Sport 4, com indicquer dans premier post en ouverture de ce sujetToujours Total Excellium (donc GO+) + additif millers power sport 4 chaq pleins (entretien system injection)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités