Salut,stoz a écrit :Salut VERNON,
Je voudrais savoir qu'entends tu par ton premier message de la page 8 quand tu me dit de " flashé " l'ECU??
Ou est ce que je peus faire ca et a quel prix?
Merci d'avance
Chez concessionaire BMW :
- passage au DIS pour regarde des erreur sur ECU si existant.
- Apres, il y a des erreurs il peut annule et ca disparu, mais il peut avoir aussi le erreurs qui revenir toujours.
- Pour le erreurs qui revenir, il faut comprendre et donnez le diagnostic et ensuite corrige le problem.
- quel que fois, il n'y a acune erreur ou le software dans le ECU est toujours une version ancien. Le mechano peut 'flash' le ECU => enleve ce ancien truc et installe le dernier version de soctware ECU. Quelque fois ca resolut des chose autrement dificile de trouve ou de comprendre et il y a deja le person ici sur le forum qui ete faite ca avec success.
- Pour le prix, passage au DIS normalment 75€ a mon concessionaire. Je pense ca peut inclu le 'flash' ECU.
Pour le voitures entretien chez BMW, il faire passage au DIS chaq vidange. Donc il peut signale des chose ou regle des problem potential. Pour le voiture entretien privé il manque ce passage au DIS et il manque des mise a jour disponible temps en temps. Il accumul aussi de erreurs enregistre et un moment donnez ca touche le algorythm de ECU dans un manier negatief.
A+