Bonjour a tous , j ai achete dimanche dernier un 525 tds de 1994 ,franchement elle est superbe rien a dire.
le moteur a l interieur est celui d un e36 avec pipe a d admission en pvc,ce moteur a ete refait chez wrc moteur a thumeries .
mon probleme c est que le moteur ce met a pete comme si c etait un moteur essence ,de plus je trouve qu il n a pas trop de peche ,c est ma deuxiemme e 34 et j ai constate la difference en enlevant les caches j ai vu qu un injecteur refoulait le gasoil ,je l ai changer mais tjs le meme probleme ,pas de peche et elle petarde un peu moins
sur le moteur il y a une vanne egr mais non connecter,et j ai des doutes sur les branchemlents des capteurs de pression parce que ca ne ressemble en rien a mon ancien moteur.
quelqu un aurait il une idee parce que honnetement je ne vois pas .merci d avance
Pb Sur Mon 525 Tds E34 Du 04/1994
-
- Djoul
Re: Pb Sur Mon 525 Tds E34 Du 04/1994
Salut à toi, tu peux mettre des photos de ton moteur ? Tu peux décrire un peu plus ce qu'il fait ?
Tu manques de pêche sur toute la plage de régime ?
Regardes si tu as une présence d'huile dans l'admission.
Elle démarre facilement, à froid comme à chaud ?

-
Re: Pb Sur Mon 525 Tds E34 Du 04/1994
[quote=Djoul]
Salut à toi, tu peux mettre des photos de ton moteur ? Tu peux décrire un peu plus ce qu'il fait ?
[/quote
Salut , elle demarre normalement sans probleme,j ai l impression que l information ne vas pas au turbo alors que je l entends,je la trouve molle pas nerveuse,je sais pas c est bizarre,pour l huile tu veux dire au niveau de la pie d admission ?
[/quote
Salut , elle demarre normalement sans probleme,j ai l impression que l information ne vas pas au turbo alors que je l entends,je la trouve molle pas nerveuse,je sais pas c est bizarre,pour l huile tu veux dire au niveau de la pie d admission ?