Je suis nouveau sur ce site fabuleux!
Voici ma Petite présentation http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104638
Voila, je m'inquiet pour ma 1ére Bmw 325 tds, je la trouve qu'elle pousse quand même au déla de 2300-2400 trs/min ...à plat et en légère cote.
Je suis surpris qu'elle est très creuse sous 2000 trs/min pour un mazout, rappel: j'avais une Mégane coupé dTi 100ch, elle est plus coupleuse à sous régime, et a la sortie de ma petite ville, il y a une cote longue d'environ 2km, et avec ma Mégane je plafonne à 150 maxi, je trouve très correct malgré qu'elle est chaussé en 205/45/17 et avec ma Bm, je plafonne maxi à 145 et chaussé en 215/45/17...

Mon verdique est rapide: ou est passé les 43ch et les 2 cylindres supplémentaire par rapport à celle de ma Mégane??

Je ne sais pas de quoi ça peux venir, parce qu'elle démarre au quart de tour à chaud même à froid (après le préchauffe bien sur), régime stable à 750 trs/min, aucun à coups en cours d'accélération, idem en décélération et en régime stabilisé.
Je suis malentendant, donc je ne peux pas dénicher le ou les défauts du moteur à l'ouïe.
Si il y à un BMistes qui habite dans le Doubs ou en environ et qui connais de A à Z la 325 Tds, je me déplace pour qu'il essaye ma bm et donner un avis, ce-lui qui est intéressé et sérieux, envoi moi un MP !!
En plus je serai ravi de connaitre au moins un Bmistes !

Détail de ma Bm
-Elle affiche 258 060km
-Injecteur pilote remplacé par l'ancien proprio
-Pompe de gavage idem
-Entretient fait il y a au moins une semaine (vidange, filtres)
-sur l'embase de l'injecteur n°6 il y a un peu de gasoil.
Je compte sur vos aides !!
Bonne soirée au 325 tdsistes et au autre