Moteur 2.4td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dosman

Moteur 2.4td

Message par dosman »

bonjour alors actuellement je suis en train de remonter un 524td e 28
.donc voila mon problème j'ai repris le moteur sur une serie 5 mais d'avant celle qui ressemble au e32
et donc j'ai fais toutes les modifs remplacement de la pompe a injection , de la pompe a eau du carter mais les suports moteurs ne correspondent pas du tout je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce problème la a savoir si il faut prendre des supports moteurs sur une autre serie ou quoi merci pour toutes les informations

rocaldo

Re: Moteur 2.4td

Message par rocaldo »

salut, je ne peux repondre a ta question mais si tu as besoin de support origine, je suis en train d'en demonter une, donc previent ... (ainsi que d'autres pieces ... )

tchusss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Djoul

Re: Moteur 2.4td

Message par Djoul »

L'E32 est une série 7... Je pense qu'il s'agit d'une E34 plutôt ^_^
Par contre je ne peux pas t'aider plus pour ce qui est des supports moteur désolé :(
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »