Bonjour à tous,
Existe-t-il des ressources documentaires sur le site du type Manuel technique et/ou RTA ?
en particulier je recherche le manuel qui devait aller avec mon auto soit une 525 tds de janvier 1993...
si vous savez où trouver ces ressources... (à part chez BM qui me fera douiller pour un tas de papier...)
Merci et bonne journée.
Manuels Bmw
- gasston
Re: Manuels Bmw
bonjour,
et bienvenu dans le monde du : "il n'existe pas de rta ou autres en français pour cette voiture" ...
Par contre, il y a pas mal de fiches techniques sur 6 en lignes.
Jette un oeil ICI
Gaston
et bienvenu dans le monde du : "il n'existe pas de rta ou autres en français pour cette voiture" ...
Par contre, il y a pas mal de fiches techniques sur 6 en lignes.
Jette un oeil ICI
Gaston
- Bernard STAMPFER
Bonjour,
J'ai acheté la notice technique française de ma 325 tds chez mon concessionaire BMW, celà m'a couté 16,00€ ily a un an!
A+
J'ai acheté la notice technique française de ma 325 tds chez mon concessionaire BMW, celà m'a couté 16,00€ ily a un an!
A+

b.STAMPFER
-
Merci gasston amen!
Dans le manuel tech de la 525 tds de 1993, j'aurais aimé trouvé (entre-autre) l'huile préconisée...
je vois sur les fiches que tu m'indique en référence: 15w50. Tous le monde me dit pourtant que c'est 10w40... Mais ces fiches là, qui m'ont l'air excellente, elles viennent de où?
Dans le manuel tech de la 525 tds de 1993, j'aurais aimé trouvé (entre-autre) l'huile préconisée...
je vois sur les fiches que tu m'indique en référence: 15w50. Tous le monde me dit pourtant que c'est 10w40... Mais ces fiches là, qui m'ont l'air excellente, elles viennent de où?
- crnizmaj
voila :
quelqu'un peu me dire pourquoi le fichier que je veux mettre ne s'affiche pas ???
quelqu'un peu me dire pourquoi le fichier que je veux mettre ne s'affiche pas ???
-
+10....0 un pti "up" pour crnizmaj
- crnizmaj
si tu veux, contactes moi par MP
- gasston
Bonjour
=>1erebm : moi, je met de la 10w40. Sinon, j'ai fait un .pdf qui regroupe les fiches du post que j'ai cité (il est ICI)
=>crnizmaj : quel fichier souhaites tu poster, car il y a de grandes chances qu'il faille l'heberger sur un site et juste poster le lien ...
Gaston
=>1erebm : moi, je met de la 10w40. Sinon, j'ai fait un .pdf qui regroupe les fiches du post que j'ai cité (il est ICI)
=>crnizmaj : quel fichier souhaites tu poster, car il y a de grandes chances qu'il faille l'heberger sur un site et juste poster le lien ...
Gaston
- crnizmaj
je voulais lui poster une rta moteur de 525 tds
-
Merci à tous les deux; gasston, d'où viennent les pages scannées, en particulier la première de la liste (p47)?