Voilà ce matin j'ai vidangé le LDR, mais je sais que ça n'a rien a voir avec mon pb ?
là ce soir elle s'est mise à plus avancer ? en 5 t'appuis il ne se passe plus rien et l'aiguille de l'econometre à 10 l maxi ??
bref j'ai pensé au debimetre mais c'est pas ça ? je l'ai débranché c'est pas mieux ? et apres controle au carsoft j'avais bien l'erreur de lui, plus des trucs charge pressure , actuator etcc.;
autre point elle fume énormément , même qu'en 1ere il m'arrive de caler ? (trop de gazoil ??)
et des fois quand on roule elle se met à bien marcher comme par intermitence ?? bref ?
au ralenti tout est stable , elle tourne rond et aucun voyant ??
là j'ai rebranché le debimetre , tout cleaner defaut, j'ai plus de defaut meme apres avoir roulé un peu , mais c'est toujours pas ça c'est un veau ???? et elle fume gris noir sans avancer ?
quelqu'un à déjà rencontré ce pb ?? moi je comprends pas ????
Help Soucis 330d ?
- ocean115
Help Soucis 330d ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- ocean115
Re: Help Soucis 330d ?
est ce que ça pourrait venir du catalyseur bouché ???
car le turbo j'y crois pas trop, elle marche des fois par intermitence ???
je vais regarder demain si c'est pas le collecteur d'admission qui ne serait pas fissuré qque part ?? et vérifier les durites d'air échangeurs etc.. ?
car le turbo j'y crois pas trop, elle marche des fois par intermitence ???
je vais regarder demain si c'est pas le collecteur d'admission qui ne serait pas fissuré qque part ?? et vérifier les durites d'air échangeurs etc.. ?
F31 330d M Performance
-
sylvain77
de la flotte dans un connecteur, tu as du y aller au jet d'eau a un moment donné pour bien rincer je suppose. Tu n'a pas éclaboussé un peu le moteur ?
- ocean115
je n'ai pas utilisé le jet d'eau a aucun moment vu que le liquide, n'avait pas l'air crade on aurait dit de la flotte ?
avec le recul c'est peut être aussi un injecteur ? j'en ai déjà eu un l'an dernier ? mais le symptome n'était pas le même ?
et si c'était un injecteur elle ne tournerait pas rond au ralenti si ?? peux t'on le voir avec carsoft si c'est un injecteur ??
avec le recul c'est peut être aussi un injecteur ? j'en ai déjà eu un l'an dernier ? mais le symptome n'était pas le même ?
et si c'était un injecteur elle ne tournerait pas rond au ralenti si ?? peux t'on le voir avec carsoft si c'est un injecteur ??
F31 330d M Performance
- indra77
Salut,
Oui normalement avec carsoft tu sais meme quel injecteur est defectueux.
Oui normalement avec carsoft tu sais meme quel injecteur est defectueux.

- ocean115
tu connais la procedure ? ou tu as un lien ?
j'ai crasoft que depuis ce matin donc à part faire un diag complet, et eraser des defauts j'ai rien fait d 'autre ?
et je veux pas faire de connerie si je sais pas ?
j'ai crasoft que depuis ce matin donc à part faire un diag complet, et eraser des defauts j'ai rien fait d 'autre ?
et je veux pas faire de connerie si je sais pas ?
F31 330d M Performance
- indra77
Je suppose qu'il est en anglais ? Tu n'as pas quelque chose comme "fuel injector" "fuel system" ?
Attends les proprio de ce logiciel pour t'aider moi je ne serai pas te guider.
Il faudrait regarder aussi du coté de la suralimentation avec, mais encore une fois en anglais
Il va bien y avoir quelqu'un qui va te guidait.
A+
Attends les proprio de ce logiciel pour t'aider moi je ne serai pas te guider.
Il faudrait regarder aussi du coté de la suralimentation avec, mais encore une fois en anglais
Il va bien y avoir quelqu'un qui va te guidait.
A+

- ocean115
oui anglais, mais ça encore ça va je comprends assez bien.. ça doit sûrement etre dans le menu special function , mais ??
je sais pas si avec carsoft ne fait que de la lecture ? ou si ça peut recoder des modules et là ?
je sais pas si avec carsoft ne fait que de la lecture ? ou si ça peut recoder des modules et là ?
F31 330d M Performance
- indra77
Ben il peut faire que des lectures mais si tu cliques sur une mauvaise touche tu entres par ci par la oui 

- ocean115
mon symptome c'est typiquement ça ?
ici
il se trouve où ce capteur de pression sur E46 ??
quand on débranche le debimetre sur E46 M57, normalement on a moins de peche mais on avance qd meme non sans fumer à outrance ???
ici
il se trouve où ce capteur de pression sur E46 ??
quand on débranche le debimetre sur E46 M57, normalement on a moins de peche mais on avance qd meme non sans fumer à outrance ???
F31 330d M Performance