A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3336
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par Bruno1380 »

salut,
il a voulu faire ami-ami vers la fin, on me proposant des affaires avec lui
quelle faux c*l se mec alors, c'est pour peter une durite comme on dis.... faut quasi porter plainte...

mais peut etre il est incompetant et sait seulement lire ce que son ordinateur lui dis... comme au début de ton post...

Gusman
Messages : 85
Inscription : mar. oct. 19, 2004 8:05 am
Contact :

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par Gusman »

bruno1380 a écrit :salut,


quelle faux c*l se mec alors, c'est pour peter une durite comme on dis.... faut quasi porter plainte...

mais peut etre il est incompetant et sait seulement lire ce que son ordinateur lui dis... comme au début de ton post...
En fait, incompétent, je ne pense pas. Il était vraiment mal. Et a propos de plainte, je ne sais pas encore si je vais le faire. On m'a dit qu'il pouvait être poursuivi pour "abus de confiance", "tentative d'excroquerie", entre autres...
Il doit reprendre contact avec moi (je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs...). On verra.
Image

KAYAMAN
Messages : 529
Inscription : lun. oct. 20, 2008 6:18 pm

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par KAYAMAN »

Bine jouer GUSMAN ta eux raison mais c quelle concession au faite ??? comme sa faut éviter d'aller la bas merci à plus

Avatar de l’utilisateur
aurinko
Messages : 257
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 7:32 pm
Localisation : Perpignan

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par aurinko »

Gusman a écrit :En fait, incompétent, je ne pense pas. Il était vraiment mal. Et a propos de plainte, je ne sais pas encore si je vais le faire. On m'a dit qu'il pouvait être poursuivi pour "abus de confiance", "tentative d'excroquerie", entre autres...
Il doit reprendre contact avec moi (je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs...). On verra.
Bonsoir
Bien joué :thup: et maintenant il te fait des rondes jambes l'encu..!! :ranting: quand on pense le nombre des gens, à qui il a fait la meme chose, c'est dégueulasse :ranting:
ce mec il mérite des problèmes, comme beaucoup d'autres, c'est une honte et il ne faut pas cotionner ça, car si ca fait du bruit ça calmera les autres, moi je leur ferais une belle publicité sans hésiter, et ça se dit des professionnels mon oeil oui, des voleurs plutot
Pour l'histoire, il m'est arrivé un autre genre :devil:
je cassé mon joint de culasse, avec tous les symptomes, aiguille de tempèrature dans le rouge,mayonnaise, une fumée blanche qu'on se serais cru à Londres en plein hiver,enfin un bon joint de culasse quoi, je me rends chez une concession BMW, je démande à prendre un Rdvz pour changer le joint,et sur ce, le chef d'atelier arrive, et il me démande de démarrer et d'ouvrir le capot, pour voir si c'etait bien le joint de culasse, il arrive avec sa valise, car il avait des doutes, je ne sais pas ce que il lui fallait de plus, en plus je lui démande si son test avec la valise était payant, il me répond que oui, et ça coutais 500fr de l'époque, évidemment j'ai commencé à prendre des tours, et je lui ai fait comprendre de tout ranger vite, tres vite, et de disparaitre, car il allait finir avec le joint de culasse autour du cou, avec sa valise en prime :surprise: :ranting: :ranting:
non seulement il voulait se payer ma tete, mais en plus, il voulait me plumer de 500Fr, car le diagnostic etait évident
je pris mon véhicule apres l'avoir traitré de tous les noms d'oiseaux, et je l'ais fait faire par un garagiste toutes marques, un peu plus loin ou je n'ai eu aucun problème
enfin c'est lamentable que des gens peux scrupuleux salissent une belle profession, et jouent avec l'ingnorance des gens :angry:
}+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par Jemlélis »

ouais !!!

ça sent le diag de chez F. V. non ???
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Avatar de l’utilisateur
ludo_b
Messages : 2827
Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
Localisation : Landes

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par ludo_b »

Quel est le diamètre intérieur de cette durit sur M57? :wink2:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Gusman
Messages : 85
Inscription : mar. oct. 19, 2004 8:05 am
Contact :

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par Gusman »

karera2.7 a écrit :ouais !!!

ça sent le diag de chez F. V. non ???
Eh bien non, ce n'est pas Feu Vert. Déjà que jamais je n'irai pour faire changer des plaquettes, alors pour un problème de ce type...

Non, il s'agit d'un garage dieseliste réputé (et pas une concession, pour une fois, et de toutes façons, il n'y en a qu'une à Limoges, ce serait facile donc). Je ne donne pas le nom car il n'y avait aucun témoin, et on pourrait me poursuite pour diffamation.
Mais comme on m'a rappelé en me menaçant, c'est désormais les services de la répression des fraudes qui s'occupent de l'affaire. Je n'ai pas pour le moment porté plainnte, mais ça pourrait venir (j'ai enregistré la conversation téléphonique... :whistling: ).

Si cela continue dans ce sens, je porte plainte, j'informe les associations de consommateurs, je diffuse sur 6enligne, et je fais une publicité dont ils ne se remettront pas, j'en ai les moyens.

Wait and see...

ludo_b a écrit :Quel est le diamètre intérieur de cette durit sur M57? :wink2:
C'est du 3 mm interne, comme la plupart (sinon toutes...) des petites durits de dépression et d'interconnection des injecteurs. Par contre, comme le rappellait quelqu'un, faire très attention au rayon de courbure et au passage de ces durits. Il est assez facile de les "pincer" en les faisant passer par des endroits peu adaptés. Et comme elles chauffent pas mal, en montant en température, elles deviennent plus élastiques et se pincent plus facilement. J'ai modifié le parcours de la grande que j'ai changé, de façon à éviter au maximum les courbures, à éviter les zones trop chaudes, etc...
A l'arrivée, mon montage est un peu plus long de 8 cm par rapport à l'origine.
Au fait, j'ai monté la durit en silicone bleu ; ça change effectivement beaucoup le comportement de la durit à chaud : elle est souple à chaud et à froid, et reste malgré tout suffisamment rigide pour maintenir une dépression parfaite. 15 euros les 3 mètres, c'est même moins cher que la durit traditionnelle chez Feu Vert (6,45 euros le mètre), Norauto ou autres... (je ne parle même pas des distributeurs pro comme Pen ou autres...)

@+
Image

Avatar de l’utilisateur
ludo_b
Messages : 2827
Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
Localisation : Landes

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par ludo_b »

Merci pour l'info :wink2:

Au fait, j'avais suivi un peu ton utilisation d'huile végétale sur oliomobile, si tu pouvais nous faire un compte-rendu ici çà serait sympa B) (Je me demande si je ne vais pas en mettre un peu cet été mais plus comme additif à raison de 1 ou 2L pour lubrifier et nettoyer avant de changer le filtre à gasoil que comme carburant à 30%)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

laurent071
Messages : 1200
Inscription : mar. mai 10, 2005 10:49 pm
Localisation : chalon sur saone

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par laurent071 »

http://cgi.ebay.fr/Durite-Silicone-de-depr...1742.m153.l1262
Quelqu'un a déja acheté ces durites ?
ImageImageImage

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par remington »

Salut,

comment ça il t'a menacé, qu'est-ce qu'il t'a dit?
Je ne vois pas l'intérêt, à sa place je me serais fait petit, en plus d'être un escroc il est bête.
Tu lui as parlé méchamment pour qu'il te mencace? ^_^

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités