prends la 3mm, si tu prends plus gros, elle va se barrer, et le siliconne ne colle que sous 'pression'
A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Bonjours je possède une 530d e60 j ai reprogrammé et defapee maintenant siflement du turbo je suppose ? Es ce que sais normal ou turbo va lâché ? Merci à vous
- thamomo007
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Le mieux est d'aller chez ton fournisseur avec un bout de durit en question afin de comparer le diamètre. Si c'est trop gros, ta durit va se barrer. Si c'est trop petit, tu auras trop de difficultés à insérer tes connecteurs. 3mm me semble convenable.hamidphone a écrit :la taile de durite est plutot de 4mm ou 3 mm svp
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Bonjour,
Est-il possible de te contacter et m'aider sur ce 46 que je viens d'acheter mais qui ne dépasse pas les 130 km ,, sans fumée, ni erreur diag ?
Merci mille fois
Est-il possible de te contacter et m'aider sur ce 46 que je viens d'acheter mais qui ne dépasse pas les 130 km ,, sans fumée, ni erreur diag ?
Merci mille fois
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Salut à tous, mon moteur "s'énerve" qu'à partir de 3000 tours donc je voudrais aussi changer les durites de dépression
(moteur M47N2 E90 320D 2006).
Quelqu'un a eu le même problème que moi et réglé avec le changement de ces durites ? Dur à changer sur ce modèle ? Merci.
(moteur M47N2 E90 320D 2006).
Quelqu'un a eu le même problème que moi et réglé avec le changement de ces durites ? Dur à changer sur ce modèle ? Merci.
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Bonsoir,
Je viens de changer mon débitmètre et mon capteur de pression du turbo mais toujours pas de puissance , help svp, je viens d'acheter ma caisse je veux déjà la brûler ;(. Je suis aux environs de Paris si quelqu'un peut venir m'aider à résoudre ce problème svppppppp
Je viens de changer mon débitmètre et mon capteur de pression du turbo mais toujours pas de puissance , help svp, je viens d'acheter ma caisse je veux déjà la brûler ;(. Je suis aux environs de Paris si quelqu'un peut venir m'aider à résoudre ce problème svppppppp
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Durites changé et toujours pareil !
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Bonjour, oui c'est du haut at de l'électro vanne egr fait , reste celle du bas , il paraît qu'il y en a une en bas du collecteur???
On peut se contacter par tel ?
Bonjour, oui c'est du haut at de l'électro vanne egr fait , reste celle du bas , il paraît qu'il y en a une en bas du collecteur???
On peut se contacter par tel ?
On peut se contacter par tel ?
Bonjour, oui c'est du haut at de l'électro vanne egr fait , reste celle du bas , il paraît qu'il y en a une en bas du collecteur???
On peut se contacter par tel ?
- jules64
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Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
mentos75 a écrit :Durites changé et toujours pareil !
Tu as une régulation de la GV électrique sur ton turbo, donc pas très étonnant que le remplacement des durites ne change rien.
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
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