Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
blaster
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:11 am

Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par blaster »

bonjour a tous je possede un 525 tds E39 de 96 et je me suis apercu d'une fuite a l'injecteur piloté au niveau du filetage et je voulais savoir pourquoi on ne peut pas le demonté pour essayer d'étancher cette fuite est ce que si on devisse legerement l'injecteur et que l'on met de le loctite oleo etanche cela pourrait marcher ?,est ce quelqu'un a deja essaiyé nde le demonte ?,ou avez vous une autre solution apart biensur depensé 380 € pour un injecteur biensur merci d'avance

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par remington »

blaster a écrit :bonjour a tous je possede un 525 tds E39 de 96 et je me suis apercu d'une fuite a l'injecteur piloté au niveau du filetage et je voulais savoir pourquoi on ne peut pas le demonté pour essayer d'étancher cette fuite est ce que si on devisse legerement l'injecteur et que l'on met de le loctite oleo etanche cela pourrait marcher ?,est ce quelqu'un a deja essaiyé nde le demonte ?,ou avez vous une autre solution apart biensur depensé 380 € pour un injecteur biensur merci d'avance
Salut,

regarde le comme il faut, de quel filetage tu parles déja?
Si c'est le filetage au niveau de la culasse la fuit vient de plus haut et tu aperçois des bulles, c'est comme ça qu'on le voit, pas très grave. Maintenant si c'est le filetage au niveau du porte injecteur tu peux aller le réparer je pense.
Relis les posts, l'injecteur ne se répare pas quand c'est une fuite au niveau du fil électrique, car presque impossible à refaire, il faudrait démonter et réinjecter de la résine sans casse le contact et la bobine à l'intérieur et prier que ça tienne.
Donc regarde le bien et vérifie que ce ne soit pas au niveau du fil que ça fuit, comme 90% des injecteurs pilote qui fuient.

@+

Avatar de l’utilisateur
blaster
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:11 am

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par blaster »

remington a écrit :Salut,

regarde le comme il faut, de quel filetage tu parles déja?
Si c'est le filetage au niveau de la culasse la fuit vient de plus haut et tu aperçois des bulles, c'est comme ça qu'on le voit, pas très grave. Maintenant si c'est le filetage au niveau du porte injecteur tu peux aller le réparer je pense.
Relis les posts, l'injecteur ne se répare pas quand c'est une fuite au niveau du fil électrique, car presque impossible à refaire, il faudrait démonter et réinjecter de la résine sans casse le contact et la bobine à l'intérieur et prier que ça tienne.
Donc regarde le bien et vérifie que ce ne soit pas au niveau du fil que ça fuit, comme 90% des injecteurs pilote qui fuient.

@+
merci de ta reponse ,aparement ca fuierai au niveau du fieletage du porte injecteur lui-meme et non du fils donc tu pence que cela se demonte et peux se reperer ?

el-lobo38
Messages : 254
Inscription : lun. août 24, 2009 11:04 pm

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par el-lobo38 »

Slt je n ai pas une bonne nouvelle a t'apporter il va falloir que tu creuse un trou dans ton jardin et que tu entere ton injecteur pilote , paix a son ame . lol
Et non c'est le seul injecteur que l on ne peut pas refaire malheureusement , une seul solution en acheter un autre , je sais ca fais mal . bon courage .

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par remington »

blaster a écrit :merci de ta reponse ,aparement ca fuierai au niveau du fieletage du porte injecteur lui-meme et non du fils donc tu pence que cela se demonte et peux se reperer ?
Salut,

Si tu es sûr de toi et que la fuite est bien au niveau du porte injecteur, tu l'emmènes au diéséliste pour réparer et t'en profites pour retarer.
Si la fuite est au niveau du fil c'est cuit.
vérifies bien, car une fuite qui vient du fil, donc d'en haut, coule forcément sur le porte injecteur, d'où une confusion possible.

@+

Avatar de l’utilisateur
doudou76
Messages : 112
Inscription : mar. oct. 24, 2006 1:51 pm
Localisation : Montville (76)

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par doudou76 »

+1 nettoie bien le contour de l'injecteur avec du papier absorbant pour éliminer les traces de gasoil, tu verra tout provient la fuite du fil ou du porte injecteur. c'est ce que j'ai fait pour éviter la confusion comme l'explique remington.
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

Avatar de l’utilisateur
chrisjy
Messages : 146
Inscription : lun. janv. 25, 2010 7:36 am
Localisation : LYON
Contact :

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par chrisjy »

+1 El-lobo <_< Elles nous en font voir nos belles.... de chaire ou d'acier :whistling: :whistling:
CHRIS

Avatar de l’utilisateur
blaster
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:11 am

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par blaster »

slt je vous informe de la suite et fin de mon soucis en faite j'ai fait comme tout le monde j'ai raheter un injecteur pilote cela m'a soulagé de 200e heureusement que j'ai une bonne remise.

el-lobo38
Messages : 254
Inscription : lun. août 24, 2009 11:04 pm

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par el-lobo38 »

slt ca va tu t'en est bien tiré niveau tarif.

macadam67
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 18, 2010 5:20 pm
Localisation : schopperten

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Message par macadam67 »

bonjour au cas ou j'ai un pote en belgique qui ne fait que de la bm il vend les injeteurs pilote en occase pour 100 euro
moi j'ai eu du bol j'ai acheter tous les injecteur dont le pilote pour 80 euro sur ebay
regarde y de temps en temps.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités