C'est la première fois que je poste un topic dans la section mazout, parce qu'après pas mal de recherches sur le forum j'ai pas trouvé de symptômes identiques aux miens pour démarrer une 525 TDS de 1992...
Alors voici le contexte : il y a un mois, j'achète à quelqu'un d'ici et connu de certains membres

Hier je décide de la démarrer et là commence l'histoire...
1. En tournant la clé de contact, au tableau de bord, seuls les km s'allument, mais aucun voyant ne s'illumine !
2. Je vérifie qu'il y a du jus dans la batterie dont je n'ai pas serré trop la cosse "-", en allumant le plafonnier, c'est OK.
3. Je tente le démarrage, le démarreur fonctionne correctement, il entraine le moteur. J'arrête au bout de 5 sec.
4. Le voyant d'alarme (positionné vers la droite du bloc compteur) se met à clignoter, à redevenir fixe, les clignos commencent à s'activer, s'arrêtent, sans aucune raison. Je pense que c'est l'alarme d'origine avec les capteurs de présence sur le bas des motants de pare-brise, de chaque côté.
Alors je me pose quelques questions : j'ai pas la clé pour désactiver l'alarme donc je ne sais pas s'il faut que je cherche de ce côté, vu que l'ancien proprio n'avait pas ce genre de soucis. Le démarreur remplissant parfaitement son rôle, ça exclut je pense le fait de pas avoir serré la cosse du "-" de la batterie.
Dernier point : comme c'est du mazout, ben je sèche

Aidez-moi à aimer ce TDS SVP