Bruit De Cliquetis à Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
steffan

Bruit De Cliquetis à Froid

Message par steffan »

Bonjour à tous,
Depuis peu, il me semble entendre un cliquetis à froid au niveau de la roue avant droite (côté passager). Ce bruit devient moins important après plusieurs kilomètres. Je suis passé à la concession, le technicien reste perplexe et me dit "à surveiller, s'il devient plus important, revenez nous voir". Je suis reparti aussi avancé qu'avant mon passage chez BMW. D'ou pensez vous que cela provienne? Je pense à un problème de poussoirs hydrauliques ou d'injecteurs. Pas de problèmes de puissance constatés en roulant. la voiture à 69000km, dernière révision à 58000km il y a 14 mois effectuée chez BMW. Huile 5w30 bmw longlife 04 préconisée est elle aujourd'hui suffisante pour ce type de moteur sachant de plus que je suis dans Les Bouches du Rhône. Mes déplacements sont 70% en ville, le reste d'autoroute à vitesse légèrement supérieur aux vitesses autorisées avec quelques grosses vitesses prohibées.
Un grand merci à ceux qui dédaigneront me répondre.

mikael le blay

Re: Bruit De Cliquetis à Froid

Message par mikael le blay »

salut a toi ,présente nous ton véhicule.
merci.
EN FUEL ON EST COOL

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Ça pourrait aider si on avait le modèle de ta voiture parce que des BMW y'en à pas qu'une
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

+1 sans le modèle exact de ton véhicule, tu n'auras pas notre aide...

Sinon, sur mon E39 le webasto fait un "TIC TIC TIC" lors des séquences d'injection à froid, mais moi c'est dans le pare-boue de l'aile AVG... peut-être sur ta voiture il est implanté dans l'aile droite ??

Avant toutes choses, on attend le modèle.

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »