[X3 3.0D M57Tu2] Casse Moteur ( Distribution )
- ahvlanico
- Messages : 93
- Inscription : dim. janv. 30, 2011 8:22 pm
- Contact :
Re: [X3 3.0D M57Tu2] Casse Moteur ( Distribution )
Oui tu as dans doute raison c est bien mon avis aussi..
- ahvlanico
- Messages : 93
- Inscription : dim. janv. 30, 2011 8:22 pm
- Contact :
Re: [X3 3.0D M57Tu2] Casse Moteur ( Distribution )
Salut. Petit update.
J ai vérifié..ce qui semblait être une fissure de culasse est en réalité une trace de moule de fonderie. J ai regarde les linguets, vu comme ça sans dépose je dirais que il y a eu 4 a 5 soupapes en contact. Donc ça vaut probablement le coup de deculasser.
J ai vérifié..ce qui semblait être une fissure de culasse est en réalité une trace de moule de fonderie. J ai regarde les linguets, vu comme ça sans dépose je dirais que il y a eu 4 a 5 soupapes en contact. Donc ça vaut probablement le coup de deculasser.
- florian77270
- Messages : 700
- Inscription : jeu. juil. 23, 2009 7:50 am
- Localisation : 60260
Re: [X3 3.0D M57Tu2] Casse Moteur ( Distribution )
Bonjour, alors quel est le mot de la fin ? combien t'a coûté la réparation ?
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
- ahvlanico
- Messages : 93
- Inscription : dim. janv. 30, 2011 8:22 pm
- Contact :
Re: [X3 3.0D M57Tu2] Casse Moteur ( Distribution )
Tu fais bien de me relancer pour donner la fin.
Le moteur tourne a merveille mais quel travail de chien a faire !
il faut a mon avis mieux deposer le bloc..le berceau la direction ect ça fait beaucoup de demontage.
J'ai redémonté les AAS pour changer tous les poussoirs car j'avais fait mon radin la dessus et depuis impec.
De memoir:
rectif culasse et changement de 4 soupapes 800 eu
tous les joints moteurs BT , spis de vilo , carter inf, ect + toutes les chaines et tous les pignons, les fluides ect
j'arrive a 2000 eu de memoire (j'ai tout fait seul donc sans main d'oeuvre)
Le moteur tourne a merveille mais quel travail de chien a faire !
il faut a mon avis mieux deposer le bloc..le berceau la direction ect ça fait beaucoup de demontage.
J'ai redémonté les AAS pour changer tous les poussoirs car j'avais fait mon radin la dessus et depuis impec.
De memoir:
rectif culasse et changement de 4 soupapes 800 eu
tous les joints moteurs BT , spis de vilo , carter inf, ect + toutes les chaines et tous les pignons, les fluides ect
j'arrive a 2000 eu de memoire (j'ai tout fait seul donc sans main d'oeuvre)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités