Euskal6enlinea a écrit :Merci pour l info, a priori rien de révolutionnaire dans ces fameux additif, maintenant qu'en est il de leur compatibilité avec les moteur moderne, autant je compte bien tester une "recette" pour mon E36 M52, autant j ai quand même un peu d appréhension sur mon F11 N57
pour la petite histoire , je mets du produit pour les injecteurs , dans la BM , dans ma récente , et un peu sur la moto ....
résultat des courses , la BM démarre mieux , pas de différences , avant après coté comportement routier ..
pour la récente idem , mais elle est plus sensible au 95 ou E10 , le moteur est plus sympa au 95 ( hyper ou pétrolier ) ... après , je pense que rien ne vaut 300 KLM d'autoroute , mais si l'on fait que de la ville , faut aussi de temps à autre " pousser" un rapport en cote ...
bref , ça ne semble pas faire du mal , faute de faire du bien ....
c'est sur la BM que ça se sent le mieux , malgré l'entretient , et les pièces en état ... la première fois que j'en ai mis ,
le démarrage a grandement était amélioré , ( je pense aux injecteurs ) ...